> Tous les forums > Forum Windows 7
 explorateur.exe sous windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boitrelles
  Posté le 24/01/2010 @ 11:33 
Aller en bas de la page 

Bonjour a tous,je suis sous windows 7,et depuis hier,dans la barre des taches,l'explorateur.exe ne veut pas s'ouvrir en cliquant dessus,sauf que les petites fenétres translucides disparaissent rapidement vers la droite de l'ecran .Je n'arrive donc plus a acceder ( par exemple) a poste de travail,corbeille,etc...Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Publicité
The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 12:59 
Astucien

Message original par boitrelles

Bonjour a tous,je suis sous windows 7,et depuis hier,dans la barre des taches,l'explorateur.exe ne veut pas s'ouvrir en cliquant dessus,sauf que les petites fenétres translucides disparaissent rapidement vers la droite de l'ecran .Je n'arrive donc plus a acceder ( par exemple) a poste de travail,corbeille,etc...Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Mais fais aussi: un scan avec ton anti-virus + Malwarebytes ( mettre à jours avant!!)

Modifié par The Fly le 24/01/2010 13:00
boitrelles
 Posté le 24/01/2010 à 19:32 

merci a tous ,j'ai resolu mon probléme avec Win fix le couteau suisse, super ne pas oublier de redemarer pour prise en compte (quand on est blonde!!!)

boitrelles
 Posté le 24/01/2010 à 19:32 

merci a tous ,j'ai resolu mon probléme avec Win fix le couteau suisse, super ne pas oublier de redemarer pour prise en compte (quand on est blonde!!!)

The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 23:12 
Astucien

boitrelles a écrit :

Ah super ça!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
147,90 €Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB 147,90 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 147,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
explorateur windows plante sous seven
Problème de Freeze sous Windows 7
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
Explorateur Windows 7 : Plus accessible.
explorateur Windows
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
Créer une Macro sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à explorateur.exe sous windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7