| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je cherche un fichier .reg registre que je trouvais sur ce site pour changer la police font du système de windows 7 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Quel fichier .reg ? Quel site ? On peut télécharger et installer une fonte, on peut modifier manuellement le registre... @ + Modifié par poussebois le 19/04/2017 06:41 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | y avait un fichier .reg sur le site qui modifiait mieux les polices sans passer par http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3282.htm J'ai modifié manuellement le registre mais ça ne fonctionne pas aussi bien que le fichier .reg pour modifier la font system windows. Si quelqu'un d'entre vous a le fichier ou bien s'il peut me le faire c'est cool. | |||||||
![]() |
quel, site ? "mieux" signifie "plus vite et plus facilement", et "pas aussi bien" "pas aussi vite ni facilement" ? Si c'est pareil, tu exportes depuis regedit.
| |||||||
Nouvel astucien | Sur ce site pcastuces. C'est un fichier registre qui permet de modifier la police de la ligne MS Shell Dlg et MS Shell Dlg 2 | |||||||
![]() | L'article a disparu ! Si tu ne sais pas exporter depuis la valeur que tu as créée ou modifiée, essaie de retranscrire ici cette manip, que tu as faite dans le registre avec regedit. | |||||||
Nouvel astucien | Effectivement l'article n'est plus sur le site depuis la mise à jour du site. Je vais copier coller ce qui est dans mon registre. J'aimerais que mon ordinateur affiche la font "Candara" partout sur mon ordinateur y compris l'heure, le calendrier etc. Windows Registry Editor Version 5.00 Modifié par doumo221 le 19/04/2017 18:35 | |||||||
Nouvel astucien | y a t il quelqu'un qui peut m'aider ? | |||||||
![]() | Tu as là donc ton reg. Un reg, ce serait pour basculer rapidement (il en faudrait donc au moins deux), étant donné que si tu changes une fois par an seulement tu peux le faire à partir du registre ! Un bat permettrait même d'aller encore plus vite en se passant de confirmation, et on peut imaginer un vbs "à bascule", un clic je change pour une police, un autre clic sur la même icône je rechange pour la police d'origine ... Sinon, je me demande ce qu'il te faut de plus ? La même chose avec "Candara" partout (pour l'heure etc.) en fin de ligne, peut-être ? (évidemment tu sauvegardes https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) Mais là normalement tu as trouvé comment remplacer MS Shell Dlg et MS Shell Dlg 2 d'un clic ou presque, si tu veux le faire souvent et donc tout aussi souvent revenir au défaut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|