× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fichier .reg pour changer affichage font system windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doumo221
  Posté le 19/04/2017 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je cherche un fichier .reg registre que je trouvais sur ce site pour changer la police font du système de windows 7

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 52.0

Publicité
poussebois
 Posté le 19/04/2017 à 06:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Quel fichier .reg ? Quel site ?

On peut télécharger et installer une fonte, on peut modifier manuellement le registre...

@ +

Modifié par poussebois le 19/04/2017 06:41
capitainekirk
 Posté le 19/04/2017 à 09:36 
  Maître astucien

salut,

pourquoi un fichier .reg ?????????

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3282.htm

doumo221
 Posté le 19/04/2017 à 17:07 
Nouvel astucien

y avait un fichier .reg sur le site qui modifiait mieux les polices sans passer par http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3282.htm

J'ai modifié manuellement le registre mais ça ne fonctionne pas aussi bien que le fichier .reg pour modifier la font system windows.

Si quelqu'un d'entre vous a le fichier ou bien s'il peut me le faire c'est cool.

yves.vaissiere
 Posté le 19/04/2017 à 17:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

y avait un fichier .reg sur le site

quel, site ?

"mieux" signifie "plus vite et plus facilement", et "pas aussi bien" "pas aussi vite ni facilement" ?

Si c'est pareil, tu exportes depuis regedit.

doumo221
 Posté le 19/04/2017 à 17:44 
Nouvel astucien

Sur ce site pcastuces.

C'est un fichier registre qui permet de modifier la police de la ligne MS Shell Dlg et MS Shell Dlg 2

yves.vaissiere
 Posté le 19/04/2017 à 18:23 
  Grand Maître astucien

L'article a disparu !

Si tu ne sais pas exporter depuis la valeur que tu as créée ou modifiée, essaie de retranscrire ici cette manip, que tu as faite dans le registre avec regedit.

doumo221
 Posté le 19/04/2017 à 18:34 
Nouvel astucien

Effectivement l'article n'est plus sur le site depuis la mise à jour du site.

Je vais copier coller ce qui est dans mon registre. J'aimerais que mon ordinateur affiche la font "Candara" partout sur mon ordinateur y compris l'heure, le calendrier etc.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontSubstitutes]
"Arabic Transparent"="Candara"
"Arabic Transparent Bold"="Candara"
"Arabic Transparent,0"="Arial,178"
"Arabic Transparent Bold,0"="Candara"
"Helvetica"="Arial"
"Arial Baltic,186"="Arial,186"
"Arial CE,238"="Arial,238"
"Arial CYR,204"="Arial,204"
"Arial Greek,161"="Arial,161"
"Arial TUR,162"="Arial,162"
"Courier New Baltic,186"="Courier New,186"
"Courier New CE,238"="Courier New,238"
"Courier New CYR,204"="Courier New,204"
"Courier New Greek,161"="Courier New,161"
"Courier New TUR,162"="Courier New,162"
"Times"="Times New Roman"
"Times New Roman Baltic,186"="Times New Roman,186"
"Times New Roman CE,238"="Times New Roman,238"
"Times New Roman CYR,204"="Times New Roman,204"
"Times New Roman Greek,161"="Times New Roman,161"
"Times New Roman TUR,162"="Times New Roman,162"
"MS Shell Dlg 2"="Candara"
"Tahoma Armenian"="Tahoma"
"Helv"="MS Sans Serif"
"Tms Rmn"="MS Serif"
"David Transparent"="David"
"Miriam Transparent"="Miriam"
"Fixed Miriam Transparent"="Miriam Fixed"
"Rod Transparent"="Rod"
"FangSong_GB2312"="FangSong"
"KaiTi_GB2312"="KaiTi"
"MS Shell Dlg"="Candara"
@="Candara"

Modifié par doumo221 le 19/04/2017 18:35
doumo221
 Posté le 19/04/2017 à 19:28 
Nouvel astucien

y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/04/2017 à 19:52 
  Grand Maître astucien

Tu as là donc ton reg.

Un reg, ce serait pour basculer rapidement (il en faudrait donc au moins deux), étant donné que si tu changes une fois par an seulement tu peux le faire à partir du registre !

Un bat permettrait même d'aller encore plus vite en se passant de confirmation, et on peut imaginer un vbs "à bascule", un clic je change pour une police, un autre clic sur la même icône je rechange pour la police d'origine ...

Sinon, je me demande ce qu'il te faut de plus ? La même chose avec "Candara" partout (pour l'heure etc.) en fin de ligne, peut-être ? (évidemment tu sauvegardes https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5)

Mais là normalement tu as trouvé comment remplacer MS Shell Dlg et MS Shell Dlg 2 d'un clic ou presque, si tu veux le faire souvent et donc tout aussi souvent revenir au défaut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7