> Tous les forums > Forum Windows 7
 Disque dur externe.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpb11
  Posté le 09/05/2017 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai un disque dur externe,qui n’apparaît même pas dans le gestionnaire de disque. Lorsque je l'allume, un petit son (ding...dong.. se fait entendre côté ordinatereur) mais il ne fait pas de bruit, il n'a pas l'air de tourner.

Comment faire ????

Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/05/2017 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

(re )Bonjour,

clic droit sur "Ordinateur", Propriétés, Gestionnaire de périphériques, essaie de supprimer (par clic droit, "Désinstaller") le périph fautif s'il y a (point d'exclamation sur petit rond orange) et redémarre (ou réactualise, c'est dans le menu "Rechercher les modifications sur le matériel").

Si c'est pareil, dis son mode d'alimentation (autre prise, autre PC bien sûr mais ça peut indiquer autre chose que l'alim, hub alimenté surtout si c'est un gros sans bloc d'alimentation).

Modifié par yves.vaissiere le 09/05/2017 15:52
jpb11
 Posté le 09/05/2017 à 16:24 
Petit astucien

Bonjour Grand Maître.

J'ai fait ce que tu me dit, mais je n'ai pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.

Je te l'envoie.

yves.vaissiere
 Posté le 09/05/2017 à 17:09 
  Grand Maître astucien

Alors que l'externe est branché, pas de point orange ?

Alors il faut vérifier, comme je le disais, qu'il n'est pas sous-alimenté ... ni mort.

jpb11
 Posté le 11/05/2017 à 09:10 
Petit astucien

Bonjour.

Je pense qu'il est mort, car il est alimenté, (le voyant s'allume) . Mais le ding-dong se fait entendre dans le PC

C'est un boitié dans lequel j'ai installé un disque dur que j'ai récupéré d'un ancien PC. Je vais essayé de m'en procurer un.

Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 17,50 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 17,50 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
77 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 77 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte de données disque dur externe
disque dur externe qui empêche de booter
Disque dur externe invisible !
Disque Dur externe non reconnu à l'ouverture
disque dur externe passé en raw
disque externe non reconnu
disque dur externe inutilisable
impossible cliquer-déposer disque externe explorer a cessé
disque externe
Mon disque dur externe non reconnu.
Plus de sujets relatifs à Disque dur externe.
 > Tous les forums > Forum Windows 7