> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon PC connaît des problèmes divers...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Uurkall
  Posté le 13/05/2017 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de me dire ce que je dois faire pour retrouver un PC stable sans restaurer...L'autre jour, suite à des MAJ WU il a redémarrer mais ne voulais pas démarrer, il mettait fichier système manquant je ne sais plus quoi exactement, puis réparer windows, le démarrage, il a essayé de restauré à une date antérieure.J'ai pourtant déjà passé AdwCleaner, ZHP (j'ai tout réparé), Malwarebytes aussi puis passé la commande sfc /scannow et chkdsk déjà pour améliorer les choses...Sinon je peux utiliser DeepFreeze quand le système sera stable et vacciner avec USBFix tous les supports amovibles... Enfin je ne sais pas...A noter, j'avais le pilote ou driver réseau "teredo tunneling pseudo-interface" avec triangle jaune attention, j'ai essayé de mettre à jour impossible donc j'ai désinstaller, je ne sais même plus pourquoi et avec quoi il s'est installé...

Aussi j'ai "Autres périphériques" "Contrôleur de bus" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)avec un point d'exclamation, j'ai fait en sorte que pendant la veille de l'ordi ils puissent toujours êtres actif, utilisable... Et depuis j'ai ça....ce doit être lié.

Autre problème, quand je lance IDM un téléchargement en ligne, d'un fichier audio ou autre ça me met ça à chaque fois, j'ai Avast Free en antivirus...

Lien vers une image externe

Merci par avance ;)

Modifié par Uurkall le 14/05/2017 00:45
Publicité
clbugnot
 Posté le 13/05/2017 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Uurkall

Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

À noter : l'éditeur du forum ne traite plus les balises URL et IMG ; pour insérer une image dans une réponse,
voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 13/05/2017 à 22:13 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
capitainekirk
 Posté le 13/05/2017 à 23:23 
  Astucien

en passant

Uurkall
 Posté le 14/05/2017 à 00:42 
Petit astucien

Ok merci capitainekirk !

Gallagh
 Posté le 15/05/2017 à 11:06 
Astucien

ah, oui, c'est toi aussi qui essaye d'installer eMule, avec unVPN pour être anonyme je suppose, ..... (https://forum.pcastuces.com/emule_est_en_low_id_et_impossible_a_passer_en_high_id_-f6s71840.htm)

ca ne va pas arranger le fonctionnement de ta machine tous ces bidules ...

Uurkall
 Posté le 15/05/2017 à 16:00 
Petit astucien

t bien Gallagh. C'est vrai oui, c'est possible on me l'a déjà dit, je ne renouvelle pas en août prochain, je passe à un abonnement seedbox c'est mieux puis en 2018 fibre pour stocker sur les cloud mes données, en plus d'un NAS.

bref voilà. Merci malgré tout ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Divers Problèmes avec mon Ordinateur (Urgence)
Problemes divers avec 7
Petits problèmes divers
problemes avec MAJ KB2952664
Problèmes de Registre windows 7
Qui connaît cette mise à jour ?
Windows Update W7/Problémes/Les solutions existantes .
Problèmes envoyer vers copier coller fichiers/images/etc windows7
Problèmes récurrents
problemes windows 7
Plus de sujets relatifs à Mon PC connaît des problèmes divers...
 > Tous les forums > Forum Windows 7