| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
*dossiers ? J'ai acheté une clé usb Kingston DTSE9 32 Gb, j'ai créer des dossiers, transférer des fichiers à l'intérieur, or, il se trouve que je ne trouve pas les fichiers dans certains dossiers, ils ont disparus, mais dans le total espace restant, on retrouve ce qu'il reste, donc ils doivent être quelque part... Mais quand je rentre dans la clé et je sélectionne tous les dossier, puis taille, ça n'affiche que la taille des fichiers présents, visibles...
J'ai déjà remplis la clé à nouveau, mais chaque fois dans certains dossiers, ça s'enlève... Donc j'en ai marre je vais pêcher un peu partout mes supports amovibles pour copier/coller... Mais chaque fois ils disparaissent... Y-a-t-il moyen de récupérer ces fichiers, pour que la personne à qui je prête la clé, puisse les voir ? J'ai déjà cette clé usb, jamais eu de problèmes, puis d'autres clés usb sur l'ordi, et jamais les fichiers disparaissent....
voyez les captures ... Merci de m'aider, car je suis en galère, j'aimerais comprendre afin d'y remédier (marre de perdre du temps.... avec l'informatique.... tout ne peut pas aller bien bon sang!)
oui normalement le dossier "enregistrements Antho" doit contenir des fichiers audio que j'ai mis dedans, or ils n'y sont plus ???
Cordialement Modifié par Uurkall le 21/05/2017 12:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie de voir, avec WinDirStat, téléchargeable ici, de voir ce qu'il y a dans ta clé USB. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci bah ça me met 0% dans les dossiers qui sont censés êtres remplis... bref, c'est bizarre...
je crois je vais devoir remplir à nouveau la clé. Supprimer les dossiers vides puis les remplir à nouveau !!! pas le choix, pffffff fastidieux de tout recommencer... surtout que j'ai pioché et trié méticuleusement....
| |||||||
Astucien | Tu as formaté en NTFS ou Fat32 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne l'ai pas formaté, elle était prête à l'usage.
Maintenant oui je l'ai formaté... (FAT32)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|