| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Quand je veux sélectionner l'affichage d'un dossier j'utilise le menu contextuel : J'aimerai pouvoir ouvrir la "corbeille" en mode d'affichage "liste". Par contre, pour le dossier "affiches de cinéma" j'aimerai qu'il s'ouvre en mode affichage "Très grandes icônes". En fait, si je sélectionne un mode pour un dossier, TOUS les dossiers s'ouvrent de la même façon Connaissez-vous le réglage pour que chaque dossier garde sa propre façon de s'ouvrir ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement. P.S. : je ne sais pas si mon explication est bien claire
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans "Options des dossiers", "Affichage", tu cliques sur "Réinitialiser les dossiers" afin d'annuler "Appliquer aux dossiers". @ + | |||||||
Astucien | Merci poussebois Je viens d'appliquer ta solution et ça marche Toutefois, je vais redémarrer plusieurs fois et recontrôler si la solution est toujours valable (sans mettre en doute ta proposition Donc, d'ici deux jours je confirmerai et je mettrai comme "résolu". Très cordialement et à bientôt. | |||||||
Astucien | Re poussebois Je procède comme suit : clic sur "Réinitialiser les dossiers" / clic sur "Appliquer" / clic sur "OK" Ensuite, dans les dossiers qui m’intéressent, je définis leur présentation avec "Affichage". Pour l'un ce sera "Liste", pour un autre "Grandes icônes" ou encore "Détails". Hélas, à chaque redémarrage les affichages font ce qu'ils veulent Il y a aussi le fait que je ne peux accéder à "Appliquer aux dossiers" qui est toujours grisé : Sais-tu comment débloquer cette option ? A+ | |||||||
![]() ![]() |
C'est parce que tu es dans les bibliothèques, fais-le dans les dossiers réels.
| |||||||
Astucien | Bonsoir poussebois et bonsoir enfermedehors Ça y est, grâce à vous j'ai enfin compris et trouvé j'accède enfin à "Appliquer aux dossiers" : Je vais donc cocher comme "résolu" Encore un grand merci et à bientôt sur PC Astuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|