| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Depuis quelques temps, j'ai du mal a lire les vidéos que je reçois de mes contacts. Certaines passent et d'autres pas. Si je les lis avec media player, au bout de quelques secondes, ça bloque et j'ai le message suivant : "Le lecteur Windows Média a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier Si je les lis avec VLC, aucun message mais la vidéo se fige au bout de quelques secondes et le curseur continue d'avancer comme si de rien n'était. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur..... D'avance merci ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si certaines passent et d'autres pas, si celles qui ne passent pas se bloquent au bout de quelques secondes sur 2 lecteurs différents, j'aurais tendance à croire que ce sont les vidéos elles-mêmes qui ne sont pas intègres ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois et merci pour ta réponse C'est que je j'avais pensé moi aussi au départ .. Mais voilà, ces mêmes vidéos fonctionnent normalement chez mes contacts expéditeurs. Eles fonctionnent également sur les liens d'origine, ce sont ces détails qui me font penser que le problème vient peut être de mon PC. Par contre si moi je les retransmets à un autre, ben elles ne fonctionnent plus !!!! serait ce leur passage dans mon pc qui les rendent inutilisables ??????? je ne comprends plus. A coté de ça, d'autres arrivant des même expediteurs fonctionnent très bien. Alors je fouille les forums pour savoir si quelqu'un d'autre a ce probleme mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.
Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les vidéoq sont bonnes au départ, c'est un fait. Elles ne le sont plus à l'arrivée, c'est un autre fait. Cela ne vient pas du PC, mais de la messagerie. Laquelle utilises-tu ? Et quelle est la taille des vidéos qui passent et de celles qui ne passent pas ? @ + | |||||||
Petit astucien | Je suis sur incredimail depuis 1991 et jamais de probleme jusqu'à présent ........ Je suis sur orange et je ne sais pas quel est le maximum qui peut passer . Je viens d'en reçevoir une en MP 4 qui bloque et qui pèse 3.14 mo, une rigolade quoi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|