> Tous les forums > Forum Windows 7
 Beaucoup de mal pour lire les vidéos reçues par messagerie.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milou13
  Posté le 23/05/2017 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.

Depuis quelques temps, j'ai du mal a lire les vidéos que je reçois de mes contacts. Certaines passent et d'autres pas.

Si je les lis avec media player, au bout de quelques secondes, ça bloque et j'ai le message suivant : "Le lecteur Windows Média a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier

Si je les lis avec VLC, aucun message mais la vidéo se fige au bout de quelques secondes et le curseur continue d'avancer comme si de rien n'était.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.....

D'avance merci ;)

Publicité
poussebois
 Posté le 23/05/2017 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si certaines passent et d'autres pas, si celles qui ne passent pas se bloquent au bout de quelques secondes sur 2 lecteurs différents,

j'aurais tendance à croire que ce sont les vidéos elles-mêmes qui ne sont pas intègres ...

@ +

milou13
 Posté le 24/05/2017 à 07:36 
Petit astucien

Bonjour Poussebois et merci pour ta réponse

C'est que je j'avais pensé moi aussi au départ .. Mais voilà, ces mêmes vidéos fonctionnent normalement chez mes contacts expéditeurs. Eles fonctionnent également sur les liens d'origine, ce sont ces détails qui me font penser que le problème vient peut être de mon PC. Par contre si moi je les retransmets à un autre, ben elles ne fonctionnent plus !!!! serait ce leur passage dans mon pc qui les rendent inutilisables ??????? je ne comprends plus. A coté de ça, d'autres arrivant des même expediteurs fonctionnent très bien.

Alors je fouille les forums pour savoir si quelqu'un d'autre a ce probleme mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.

Merci et bonne journée

poussebois
 Posté le 24/05/2017 à 07:45 
  Maître astucien

Bonjour ,

Les vidéoq sont bonnes au départ, c'est un fait.

Elles ne le sont plus à l'arrivée, c'est un autre fait.

Cela ne vient pas du PC, mais de la messagerie. Laquelle utilises-tu ? Et quelle est la taille des vidéos qui passent et de celles qui ne passent pas ?

@ +

milou13
 Posté le 24/05/2017 à 09:51 
Petit astucien

Je suis sur incredimail depuis 1991 et jamais de probleme jusqu'à présent ........ Je suis sur orange et je ne sais pas quel est le maximum qui peut passer . Je viens d'en reçevoir une en MP 4 qui bloque et qui pèse 3.14 mo, une rigolade quoi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
17,95 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 17,95 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 17,95 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trouver un programme pour lire hosts
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
Un programme pour lire des doc en loupe
Videos dans messagerie
ne peut pas lire les vidéos de youtube ou yahoo...
impossible de lire des vidéos sur les navigateurs internet.
Problème pour convertir et monter vidéos
Gros problème avec "lire avec" pour tous les programmes
vidéos JW Player impossible à lire sous I.E
Lire videos pluggin Flash Player
Plus de sujets relatifs à Beaucoup de mal pour lire les vidéos reçues par messagerie.....
 > Tous les forums > Forum Windows 7