> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pour info: mise à jour 11.0.43 pour Internet Explorer 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Constance
  Posté le 14/06/2017 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre et pour information, la mise à jour 11.0.43 est disponible pour Internet Explorer sous Windows 7, il s'agit du KB4021558 (téléchargeable ici : http://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=kb4021558 )

Si je prends la peine de le signaler, c'est parce que cette mise à jour ne m'a pas été proposée via Windows Update, ni hier ni aujourd'hui.

Je précise que j'ai refusé l'installation du correctif cumulatif KB4022719, puisque celui-ci contient aussi des mises à jour qui ne sont pas liées à la sécurité (et ajoute de la télémétrie), mais que j'ai installé manuellement le KB4022722, lequel ne contient que les mises à jour de sécurité mensuelles… mais n'inclut manifestement pas celle d'Internet Explorer 11, contrairement au 4022719.

J'imagine bien que nous sommes sans doute une minorité d'utilisateurs à procéder ainsi, mais aussi que je ne suis pas le seul et, par conséquent, que d'autres pourraient ignorer l'existence du correctif sécurité d'IE, celui-ci n'étant pas proposé à part dans Windows Update.

Modifié par Constance le 14/06/2017 21:42
Publicité
miccmacc3
 Posté le 15/06/2017 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour les amis

@ ami Constance

Bien vu

Cette mise à jour ne concerne pas que IE11 et Windows 7:

https://support.microsoft.com/en-us/help/20170613/security-update-deployment-information-june-13-2017

Il s'agit d'une mise à jour de sécurité Microsoft en date 13 juin 2017

Je ne comprend pas pourquoi elle ne passe pas par Update mais par une installation autonome sous WUSA.exe .

Du reste ,je me pose la question de savoir si ce n'est pas une version préliminaire qui sera confirmé par Update dans quelques temps.

Je commence des recherches à ce sujet.

J'ai déja trouvé ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/934307/description-of-the-windows-update-standalone-installer-in-windows

je continue mes recherches

Merci ami

miccmacc3
 Posté le 15/06/2017 à 06:53 
  Astucien

re ami Constance

J'ai un premier élément de réponse :

https://www.ghacks.net/2017/06/13/microsoft-security-updates-june-2017-release/

Je continue

edwid
 Posté le 15/06/2017 à 15:46 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Merci à Constance pour ces infos.
Comment s'y prendre pour installer des MàJ manuellement sous W7 ?

J'ai visité le lien de Constance et miccmacc3 et avoue rester sur ma faim.

De préférence en français, merci.

Bonne fin de journée.

Ed

miccmacc3
 Posté le 15/06/2017 à 18:45 
  Astucien

Bonjour ami edwid

Vois avec notre ami Constance .

C'est l'initiateur du post,il maitrise totalement le sujet

Merci.

Modifié par miccmacc3 le 15/06/2017 18:46
edwid
 Posté le 15/06/2017 à 19:13 
Petit astucien

Re,

Bon miccmacc je suis ton conseil et demande donc à Constance.

Alors Constance, aurais tu l’amabilité de m'expliquer comment faire pour
installer des MàJ manuellement ?

Cette question car sous W7 elles viennent très difficilement malgré que le
PC soit allumé pratiquement 24 h par jour.

Comme dit plus haut, si possible en Fr, sinon"no problem" je ferai traduire.

Merci pour ton aide et bonne soirée.

Ed

Constance
 Posté le 15/06/2017 à 21:14 
  Astucien

Bonsoir :]

Dans le cas de la mise à jour pour IE 11, après avoir cliqué le bouton "télécharger" tu devrais avoir une fenêtre similaire à celle-ci qui s'ouvre :

En cliquant sur le nom du fichier, ton navigateur devrait le télécharger (ou te demander quoi en faire, selon tes préférences).

Une fois le fichier téléchargé, il doit suffire de double-cliquer dessus, puis, une fois que le "programme d'installation de Windows Update en mode autonome" a fini de vérifier si la mise à jour est bien applicable à ton système, valider la demande de confirmation d'installation, laquelle ressemble typiquement à ça :

L'installation commence :

Et, si tout se passe bien, il n'y a qu'à redémarrer pour finaliser l'installation.

Modifié par Constance le 15/06/2017 21:15
edwid
 Posté le 15/06/2017 à 21:54 
Petit astucien

Ah oui on sent le connaisseur !
Merci beaucoup à toi Constance, et en plus en français...

A une prochaine fois.

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour critique pour Windows, Internet Explo
pour info adresse de mise a jour carte mère M2N
pour info ?? w 7 internet explorer lire you tube
Mise à jour pour windows seulement
mise à jour 3172605 pour Windows 7
Windows 7 : une notification pour la fin de vie d'Internet Explorer
Mise à jour Windows 7 SP1 pour Windows 10
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
mise à jour hp pour windows 7
probléme pour installer internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Pour info: mise à jour 11.0.43 pour Internet Explorer 11
 > Tous les forums > Forum Windows 7