Astucien | Sous Windows 7 il est aussi possible de se servir de AM Booter dans l'environnement WinRe via la touche F8, comme sous Windows 10 voir le sujet de Le Fêlé. https://forum.pcastuces.com/aomei_partition_assistant_pro_edition-f14s1352.htm?page=2� https://forum.pcastuces.com/aomei_partition_assistant_pro_edition-f14s1352.htm?page=1� Il vous faut choisir l'option Réparer L'ordinateur, ensuite vous arrivez à cette fenêtre et vous cliquez sur AOMEI Booter Cliquez sur Finish Et enfin vous fermez par la croix de saint andré en haut à droite Cliquez sur Redémarrer. /!\ Vous pouvez désinstaller les 2 logiciels car ils sont maintenant intégrés dans l'environnement WinRe /!\
Modifié par eliot3 le 27/06/2017 19:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Restauration d'une partition à partir de l'environnement WinRe Modifié par eliot3 le 27/06/2017 17:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu t'es servis de APA standard ou Pro ? Modifié par Le Fêlé le 27/06/2017 18:29 | |||||||
Astucien | APA Pro et ABA Standard | |||||||
![]() ![]() | Avec Aoméi Partition Assistant Standard Edition ça l'aurait fait aussi !: http://www.disk-partition.com/fr/changelog.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens de remettre une image de Win10 Pro IP depuis AMBooter, impec, plus besoin d'aller chercher la LiveClé ! | |||||||
Astucien | Ben j'avais aussi redescendu une image pour cette démo | |||||||
![]() ![]() | Oui mais pas sur 1 VM, moi, en réel ! | |||||||
Astucien | C'est cool j'essaierai p'être demain de faire à partir d'AM Booter en réel | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Et j'me d'mande si c'est pas un peu plus rapide que depuis la LiveClé... | |||||||
Astucien | Je me suis fait la réflexion aussi sur la VM | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour un OS de 15,20 Go, depuis Windows, AB Pro mets 1 minute 33 secondes à sauvegarder alors que depuis AMBooter il ne mets qu'1 minute 22 secondes ! C'est donc "bien" plus rapide Et chez toi ? Modifié par Le Fêlé le 30/06/2017 13:04 | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Pas fait le test encore je vais m'y mettre | |||||||
Astucien | Avec ABA Standard, j'ai mis 17 mn ( avec ATI j'en ai pour 4 mn) sur un disque de 100 Go dont 20 Go occupation Et ensuite j''ferai avec AM Booter et te dirai
Faut faire y a pas photo avec AM Booter Modifié par eliot3 le 30/06/2017 16:57 | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a donc pas que chez moi ! | |||||||
Astucien |
Un backup effectué ce matin avec AM Booter en 1mn22s. | |||||||
![]() ![]() |
Tu ne comptes pas le temps qu'il faut pour lancer AM Booter, lancer WinRe, puis AMBooter. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Alors entre le temps de redémarrer via cette commande :
Que j'arrive dans Options Avancées, AM Booter et le lancement de ABA, 4 mn exactement. Je reconnais qu'on ne peut rien faire si ce n'est que prendre un p'tit Je retourne procrastiner
Modifié par eliot3 le 11/07/2017 12:45 | |||||||
![]() ![]() | Sous Windows : temps total, lancement de Backupper compris : 3 mn | |||||||
![]() ![]() | Et votre OS est de la même taille... Bonjour ! Modifié par Le Fêlé le 11/07/2017 12:45 | |||||||
Astucien | 21 Go sur une partition de 120 | |||||||
![]() ![]() | 18,9 Go + la partition EFI (100 Mo) et la partition de récup (450 Mo), j'ai fait une sauvegarde du système, d'un SSD vers un HDD interne. | |||||||
![]() ![]() | D'où, p't'êt, la différence de temps... Puisque vous êtes dans les perfs, voyez, chez vous, ce que donne cette manipe ! Dans PowerShell, en tant qu'admin, copiez/collez :
Entrée.
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | C'est Le Fêlé qui a le meilleur PC, comme d'hab !
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Eh oui, pasque l’œufêlé comme c'est un gentil, il a de bonnes notes ! Et là, j'suis sur mon BIOS, ce soir j'mettrai celui en UEFI ! Modifié par Le Fêlé le 11/07/2017 14:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|