× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille de Win7 interrompt la connection internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 11/07/2017 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

je voudrai comprendre pourquoi ma connection internet filaire entre ma box ADSL et mon mini PC (eepc Assus) sous WIn 7, est interrompue lors d'un retour après une période de mise en veille.

Pour retrouver la connection, je dois redemarrer Win7

Modifié par goofyto8 le 11/07/2017 15:37
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 11/07/2017 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans le Gestionnaire de périphériques ---> Cartes Réseau ---> Propriétés de la carte ---> Onglet Gestion de l'alimentation :

Décoche Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.

goofyto8
 Posté le 11/07/2017 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
redémarrage impossible suite à mise en veille win7
Températures normales ou anormales (mise en veille ou écran qui s'éteint) ?
Mise en veille impossible
Mise en veille ordinateur.
Problème de mise en veille
Mise à jour Win7 après installation
Pas de mise en veille
mise en veille prolongée:bruits au redémarrage
mise en veille prolongée = redémarrage
connection app photo Canon sous Win7
Plus de sujets relatifs à Mise en veille de Win7 interrompt la connection internet
 > Tous les forums > Forum Windows 7