| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai rebranché mon ancien PC qui était arrêté depuis août 2016.. Je me suis dit que j'allais lui lancer quelques MAJ : j'en ai 51 importantes et 70 facultatives dans le compteur. Pour ne pas le brusquer, j'en ai programmé 5 à la fois, puis 2 puis 1 mais à chaque fois, le téléchargement n'en finit pas, il est à 0% depuis au moins 2 heures.. Que puis-je faire pour l'aider? Merci d'avance Kiwi
Configuration Windows 7 x64 Edition Familiale Premium | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Voir la procédure décrite dans le lien ci-dessous : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=28981&REP_ID=5585594
Dans les KB à télécharger remplacer la KB3207752 == (Correctif cumulatif mensuel de qualité de sécurité de décembre 2016) par celle-ci : KB4025341==(Correctif cumulatif mensuel de qualité de sécurité de juillet 2017) Cordialement nomisam
Modifié par nomisam le 22/07/2017 22:56 | |||||||
Petit astucien | Merci nomisam, je vais essayer ta solution qui a l'air d'avoir ravi de nombreux utilisateurs déjà Au plaisir Kiwi | |||||||
Petit astucien | Merci nomisam ça a marché tout comme tu as dit!C'est parfait! ' | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|