| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour la room, depuis plusieurs jours Win7 perd certains drivers, quand il fait une installation j'ai ce message " l'installation du périphérique est bloquée par la stratégie " J'ai été voir sur le Net, mais il n'y a rien qui est expliqué correctement, si quelqu'un a une idée ?
Merci Black-Eagle | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, si j ai bien compris tu Rebootes en tapotant sur la touche F8 et choisir :
| |||||||
Astucien ![]() | Merci je vais essayer | |||||||
Astucien ![]() | Hélas cela n'a pas fonctionné, j'ai toujours ce message " l'installation du périphérique est bloquée par la stratégie " | |||||||
![]() ![]() | c est quoi que tu veux installer ?
| |||||||
Astucien ![]() | Un lecteur de carte de Banque " Digipass 870 "
Modifié par Black-Eagle_01 le 28/07/2017 08:40 | |||||||
![]() ![]() | tu as bien pris ce pilote https://retail.vasco.com/Images/vasco_ccid_flt_2.1.0.1.zip il y a bien windows7 pourtant ne lance pas le setup, mais va dans le dossier "msi" et lance win7 amd64, pour voir .... (je suppose que tu es en 64bits) edit : n oublie pas de faire clic droit, executer en tant qu administrateur
Modifié par capitainekirk le 28/07/2017 09:05 | |||||||
![]() | Regarde dans la base de registre s'il n'y a pas une clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
| |||||||
Astucien ![]() | Oups, je n'ai pas de StorageDevicePolicies | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je me suis trompé de clé. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\DeviceInstall\Restrictions DenyRemovableDevices = 1 Si oui, supprime la clé DeviceInstall
| |||||||
Astucien ![]() | Ok c'est fait, je teste pour voir si après plusieurs redémarrages,, cela ne change pas ;-)
Merci de l'info
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
![]() | Gazby a écrit : L'éditeur de sratégie ne fait qu'ajouter, supprimer ou modifier des clés, et, en l'occurence, dans ce cas, c'est cette clé qui est ajoutée ou supprimée. L'éditeur de stratégie est une facilité pour faire des changements dans un groupe sur un domaine. C'est pour ça qu'il n'existe pas dans la version familiale.
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
![]() |
C'est bien ce que je dis. Quand on a 5000 PC à modifier, on ne va pas aller sur chacun pour le faire. On fait une stratégie de groupe qui est chargé au login de chaque PC. C'est à ça que sert gpedit. Et il n'est pas présent sur les versions familiales.
Avant de dire n'importe quoi, je te suggère d'approfondir un peu tes connaissance dans le domaine.
40 ans dans le métier, ce serait malheureux de ne pas savoir ce que je fais, et ce serait encore plus malheureux quand les conseils d'un pro sont critiqué par quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
| |||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit : salut, le pourquoi le desinteret des gens qui "savent" etre pris pour des "imbeciles" | |||||||
![]() | Salut Capitaine | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Black-Eagle_01 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Daneel Olivaw tu m'as l'air bien prétentieux dans tes propos et ta signature le confirme. Je ne sais pas si c'est le fait de vivre au Quebec mais en fait je m'en fou. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je vaux et ce que j'ai écris était à l'intention de l'auteur du sujet. En attendant je retourne à la programmation de mon module électronique, c'est plus gratifiant puisque je perds mon temps dans ce sujet. A+ Gazby. | |||||||
Astucien ![]() | C'est pas résolu mais j'ai du faire une restauration du system
ce problème n'est pas résolu et risque encore d'arriver; Je ferme ce sujet en attendant
Merci à tous de vos réponses
Black-Eagle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|