| ||||||||
Astucien | Yaupe les gens .o/ Nous sommes le second mardi du mois, et comme il est de coutume, les mises à jour de sécurité Microsoft sont sorties. Concernant Windows 7, vous avez le choix entre : * d'une part, la mise à jour cumulative de sécurité "et de qualité", KB4034664 * d'autre part, si vous n'aimez pas la télémétrie, la mise à jour de sécurité seulement, KB4034679 + la mise à jour de sécurité cumulative "11.0.45" pour Internet Explorer 11 (KB4034733) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Constance Comme la Kb4034664 ne veut absolument pas s'installer chez moi (au redémarrage de l'ordi pendant l'écran bleu ça me l'annule : 3 essai) je vais prendre selon ta proposition la KB4034679 (et si ça m'évite la télémétrie : Connais-tu la différence entre W.Embedded x64 et Windows7x64 tout court? Lequel choisir? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas de problème pour moi,la MAJ s'est faite sans problème.. | |||||||
![]() | Yaupe .o/ erbo01 a écrit : Désolé pour la réponse tardive, j'avais un peu zappé ce sujet. En résumé, la version Embedded c'est une version spéciale pour les systèmes embarqués. Il est peu probable de la trouver sur un ordinateur classique. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Constance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|