| ||||||||
Petit astucien | salut les amis. je pense qu'il doit existé quelques forum de discution sur l'historique des mises à jour sur windows 7 il y a quelques jours j'ai mis une nouvelle version d'acronis true image, ma dernière version et celle de 2017 j'ai constaté que les 3/4 de la page des mises à jour ont disparut ? je n'arrive pas a restauré l'intégralité de la page. avez-vous une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, je ne sais pas si vous avez effectué une restauration. Si oui il faut savoir que les mises à jour n'apparaissent que pour une date ultérieure à la restauration. Ceci étant les maj déjà effectuées sont bien toujours dans les mises à jour installées | |||||||
![]() | baupierre a écrit : Salut. Ben non. L'historique des mise à jour n'est pas affecté par une restauration. Exemple : Tu fais une mise à jour Windows. Tu décides de la supprimer en faisant une restauration d'avant. Si tu consultes de nouveau l'historique, elle y est toujours. Elle aura seulement disparu des mises à jour installées. Et tout l'historique des mise à jour doit être présent. Si ce n'est pas le cas, c'est anormal. il y a un problème. Ps : Pour une date ultérieure à la restauration... à moins d'être devin... C'est plutôt antérieure.
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Rebonjour, Pour ma part j'utilise AOMEI backupper et j'ai l'habitude après chaque grosse maj (la dernière de septembre )de faire une sauvegarde et dans la foulée une restauration. Pour windows 7 ma dernière restauration date du 28 aout, j'ai fait la maj de septembre mais je n'ai pas encore restauré. J'ai donc dans l'historique des maj tout ce qui est postérieur au 28 aout De la même manière pour windows 10 j'ai fait la maj cumulative de septembre et là j'ai sauvegardé et restauré dans la foulée résultat je n'ai aucune maj dans l'historique des maj | |||||||
![]() | Pour Windows 10, il me semble avoir vu qu'avec la dernière mise à jour, c'était normal. Mais pour Windows 7, tu devrais avoir tout l'historique des mise à jour faites (réussies, échecs, ...) depuis sa première mise en service. | |||||||
![]() | Pas du tout, pour windows 7 c'est exactement pareil, mais j'insiste sur le fait que c'est après une restauration. | |||||||
![]() | baupierre a écrit : Encore un fois, ce n'est pas normal. Il y a un problème. Avec Win7, tu devrais avoir l'historique des mises à jour depuis sa mise en service, que tu ai fait des restaurations entre temps ne doit pas les effacer. | |||||||
Petit astucien | j'ai le même problème comme deux a trois personnes ont mentionné ci-dessus, moi c'est depuis que j'ai installé acronis true image 2017 et quand je remet une restauration, tout ce qui est dans l'historique disparait. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour ami Sam58 Mon expérience,ce n'est qu'un témoignage ,c'est comme cela que l'on avance : Si je descends une image système ,même cas que notre ami baupierre Pour les points de restauration ,je ne sais pas ,je ne les utilise plus depuis longtemps Par contre pour vérifier ,le plus simple est d'aller dans mises à jour installées ,là tout dit y être C'est mon cas Je suis sous seven Modifié par miccmacc3 le 15/02/2018 12:14 | |||||||
![]() | Bonjour, effectivement elles sont dans mises à jour installées évidemment mais il n'y a plus d'historique des maj après restauration. Le fait de chercher à nouveau les maj refait partir l'historique de ce moment là. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|