Petit astucien ![]() | Bonjour à tout le monde, je m’aperçois suite à réinstallation de W7 que la barre de progression du volume, qui s'affiche à droite au dessus des icônes de la barre des tâches n'apparait pas quand je me sers des touches Volume- et +. C'est pas une priorités mais c'est utile Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, --> Clique droit sur une partie vide de la barre des tâches et, ensuite, clique sur Propriété. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pat6868 et merci de répondre, cette manip c'est pour afficher le haut parleur je ne vois que ça pour le volume, moi c'est la barre de progression du volume que je cherche (ça ressemble à la barre qui apparait lors d'un chargement) . Merci quand même | |||||||
![]() | Bonjour, ce n'est pas natif 7, c'est un programme installé avec le pilote "entier", pas le générique 7. (le pilote entier t'apporterait aussi le mixage) Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2017 11:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Yves, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "natif 7" Désolé, j'ai regardé google pour "natif 7" et je ne me souviens pas avoir rajouté ce genre de logiciel .. Modifié par pier34 le 17/09/2017 12:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Un vieux souvenir :
tu ouvres le gestionnaire des taches - Ctrl Alt Suppr - tu arrete le Processus Explorer.exe puis tu le relances onglet Applications Nouvelle tache... et tu entres C:\Windows\Explorer.exe | |||||||
![]() |
Celui qui affichait ta barre, par contre, était venu avec ton pilote son, préinstallé. La réinstall n'a remis que le générique. Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2017 13:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour txuku, je viens d'essayer + redémarrage et ça n'a rien changé .. merci quand même.
| |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Re Je fais ça et revient. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re Cela viendrait du pilote qui s'installe avec W7 ? y a t'il un moyen de le récupérer ? Merci | |||||||
![]() |
Non, c'est le générique. À part peut-être un utilitaire Asus (que tu trouverais au même endroit), je ne vois rien d'autre, désolé. Up ! | |||||||
![]() | Salut. Je ne sais pas pour ASUS, mais pour HP, il faut installer et lancer au démarrage "HP MédiaSmart". | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok tant pis, je regarderai ça plus tard. Merci et bonne fin de journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sam58, oui j'ai vu ça, y a plein d'explications sur le net ...mais c'est pour HP Je n'ai pas de "MédiaSmart" du moins j'ai pas trouvé. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu n'as pas un DVD ou il y aurait ceci: | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Demain je vais essayer de faire le tour de mes pilotes pour voir si je trouve des nouvelles versions, j'ai déjà eu celle pour le son. Merci.
Edit : Je viens de m’apercevoir que sur un jeu (WRC5) les touches + - et coupure son du clavier ne fonctionnent pas. Le reste des touches c'est Ok ... Modifié par pier34 le 17/09/2017 19:41 | |||||||
![]() ![]() |
c'est bien sur celui de la CM que tu devrais le trouver ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ok, c'est pas la même présentation, j'ai installé tous les pilotes qu'il y a sauf Chrome et Norton, dans les utilitaires je ne vois rien qui pourrais arranger ça.
| |||||||
![]() ![]() | dans c: tu as un dossier nommé eSupport? | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé petit soucis ...Non je n'ai pas cela sur le CD | |||||||
![]() ![]() | pier34 a écrit : pas dans le CD mais sur le disque dur dans l'explorateur sur c: | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas..
| |||||||
![]() ![]() |
C'est le pilote ATK Hotkey Utility qu'il faut installer, ne connaissant pas le modèle de ton PC, je ne peux pas te donner le modèle exact.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, ok je regarde ça après, là j'ai faim Merci et bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour, je viens de regarder le site, 5 propositions sont faites et ça parle de PC portable, moi j'ai une tour que j'ai monté, la description et dans mon profil. Pour les chapitres en Anglais là j'ai un (gros) soucis je ne comprends rien à cette langue Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Si c'est une tour, c'est différent. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|