| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Peut-on supprimer les points de restauration datant de 2016 et 2015 ? ; utile ou pas utile ??????????tout en conservant ceux de 2017 Si oui comment peut-on faire sachant que ccleaner n' affiche que ceux de 2017 Amicalement Modifié par sixgosses le 12/10/2017 17:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Inutile | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() |
eliot3: oui j' utilise des imageurs tiers Toulisse: ça je connaissais mais ça supprime même 2017 hormis le plus récent; je voulais savoir si il existait une suppression sélective, par exemple supprimer uniquement 2016 et 2015!!! Cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir sixgosses. J'ai suivi ton sujet. Juste par curiosité Si oui, cela dois prendre beaucoup de place, non ? A+ Modifié par pavillon49 le 12/10/2017 21:51 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, sixgosses, Avec CCleaner, tu supprimes les points que tu veux (Outils, restauration du système --> sélection, supprimer). C'est tout. | |||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les points de restauration, c'est bien, les images système, c'est mieux. Alors, si tu crées régulièrement des images système, tu n'as pas besoin des points de restauration @ + | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je n' ai rien modifié dans w7 depuis acquisition du pc Voici un état des lieux:
Amicalement | |||||||
![]() | Bonjour, ayant à-peu-près ton espace utilisé sur la Système dix fois plus volumineux que le mien, tu mettrais 10 fois plus de temps à restaurer une image de Système. Je mets un quart d'heure, tu mettrais deux heures et demie ... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Pour Fother: quelques exemples:
Je pense qu' il me faut réduire le curseur!! Bonjour Maitre El Magnifico: Je vais supprimer à l' aide de CCleaner, mais malheureusement il ne m' affiche pas ceux de 2016-15 Merci | |||||||
![]() ![]() | Ce ne sont pas des points de restauration, mais une image faite avec la sauvegarde Windows, probablement une sauvegarde planifiée. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Maintenant que tu le soulignes, je percute et en plus c' est comme le port-salut, c' est marqué dessus; je suis vraiment une ruine Il est vrai que j' ai planifié une sauvegarde windows toutes les semaines sur le disque D Encore merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci d' avoir éclairé ma lanterne, ce soir je m' endormirai moins bête!! Bon week-end | |||||||
Petit astucien | Dur à la détente. Heureusement !... PCA est là. Bonne nuit. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne suis pas comme toi........un as de l' informatique Garde tes appréciations pour toi, et respecte les autres Si tu as quelque chose a poster...............va sur le forum "à côté"ici c' est windows7 Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit : je suis vraiment une ruine
( PS : je précise, c' est juste d l' ironie ) bye | |||||||
Petit astucien | pour rappel il faut suivre | |||||||
![]() ![]() | Encore une fois, Toulisse n'a rien compris ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Heureusement qu' il y a des personnes comme enfermedehors pour venir à notre aide et nous permettre d' évoluer 24h sur 24!!! Informations relatives au forum
Date d'arrivée :
08/12/2016
Nombre de messages postés :
58
Dernier message :
le 13/10/2017 à 19:4 Pas susceptible, mais tout simplement respectueux avec du savoir vivre Si j' ai envie de blaguer ou rire je vais sur le forum "à côté" afin de ne pas polluer les posts relatifs à l' informatique Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|