Petite astucienne | Bonjours tous le monde. je voudrai de l'aides pour créer une clé USB avec Rufus, j'ai mise une clé de 14gigas, neuve, déchargé Rufus,une fois installé la clé voici l'image donc le résultat n est pas bon...je ne peux activer l'image ISO... comment faire? je suis sous Win7 .Merci pour vos aides. baovan je voudrai de l"aides pour créer une clé USB avec RUFUS. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
https://sospc.name/rufus-creer-facilement-cle-usb-de-demarrage-windows/ Si ça peut t' aider Cdlt | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Message original par baovan Smt
Utilise la dernière version, portable et en français
| |||||||
Astucien | Salut, Si tu ne parviens pas à faire la clé de démarrage avec Rufus, utilise la bonne vieille méthode manuelle. Elle est infaillible : http://ikewdu.free.fr/category/divers/#cle Avec W10, on peut "monter" l'iso directement (pour en extraire le contenu) sans passez par 7z ou autres logiciels de gestion d'archives. Donc, aucun outil tiers n'est nécessaire. Windows sait tout faire tout seul.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjours. Metci a tous .oui c est facile quand ont sais....j ai bien telecharger Rufus sur cette site, ca me donne image que j ai presente. J ai telecharge ailleur , ca me donne l image dans les forme. Mais j arrivee pas installet image ISO... Merci encore .Baovan | |||||||
Astucien | Je vais te faire des captures | |||||||
Petite astucienne | Merci bien Eliot.baovan
| |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bj. Comment telecharger. L ISO ? J ai la licence de mon Win 7. Merci bien.baovan | |||||||
Astucien | Quelle version de Windows 7 et 32 ou 64 bits ? | |||||||
Petite astucienne | Win 7 de 32bits. Merci | |||||||
Astucien | Win 7 Premium ou Pro ? | |||||||
Petite astucienne | Premiun | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Windows premium 32 bits.merci Eliot3 | |||||||
Astucien | Bonne installation | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Tu me dis pas ou comment telecharget le Win 7. Merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci bien. Bsovan | |||||||
Petite astucienne | Merci bien. Bsovan | |||||||
![]() ![]() | baovan a écrit : baovan a écrit :
Slt
Tu suis tes sujets ?
Je te l'ai indiqué hier matin dans l'autre sujet que tu as ouvert
https://forum.pcastuces.com/comment_telecharger_iso_win_pour_cle_usb-f3s30113.htm
Modifié par Banzaiii le 23/10/2017 12:56 | |||||||
Petite astucienne |
message de remerciements à vous, en particulier à Eliot3 ,qui m'a aidé à faire la clé USB avec Rufus. Voici les résultats des opérations : après 1hs30 de travaux forcé..... .Jespère que ça marche ...Question : Comment savoir si la clé est opéationnelle ? Est ce que c'est bon pour tous les WIN 7 ? Cas à mon travail il y a aussi des WIN 7 Utilamate,et le mien est WIN 7 Peimium. J'attendrai avant de mettre mon sujet en resolu.... encore merci pour vos Patience. baovan | |||||||
Astucien | Oui ça marche avec toutes les versions
Et bien, il faut démarrer sur la clé | |||||||
![]() |
non, ça ne marche pas avec toutes les versions. Pour avoir une clé USB universelle, il faut supprimer le fichier ei.cfg (dans \sources\). Comme ça, en plus de Premium ça fera aussi Ultimate (=Intégrale), Pro, et Starter. Mais ça ne ferait que les 32 bits, pas les 64. Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2017 09:23 | |||||||
Astucien | J'avais pas précisé que cette clé sera unique pour ce PC mais la procédure est identique. ceci étant valable lorsque tu auras téléchargé les isos en 64 Bits éventuellement. Yves | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|