× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Copier coller des champs peut être pas fait pour ca
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ticominus
  Posté le 05/11/2017 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour

J’utilise les listes de signets sur vlc pour classer mes sequences vidéos, je chercherai a pouvoir copier coller la liste des mes sequences videos directement sur cette liste, mais le copier coller ne marche pas, de même que le ctrl V.

J’ai essayé de telecharger un logitiel plus abouti de copier coller comme « ultracopier »mais cela ne fonctionne pas.

La seule solution est de faire un imprim ecran et ensuite avec un logitiel de OCR, convertir cette page en texte…

L’operation est compliqué car parfois j’ai plusieurs page a faire… en tout cas, comme vous le voyez j’arrive a tout selectionner, cela se change bien en bleu.

Si quelqu’un a une idée de comment contourner ce probleme, je voudrais simplement obtenir le texte avec les temps pour en faire un fichier texte, merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/11/2017 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

essaie SysExporter ; clique sur chaque élément de la demi-fenêtre du haut, jusqu'à ce que tu aies le résultat dans celle du bas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CTRL + insert / Shift + insert pour copier coller
pps ne peut être opuvert
copier/coller impossible ss win7 suite
copier coller en panne sur disque virtuel
Copier coller un " http:/ "
Problèmes envoyer vers copier coller fichiers/images/etc windows7
je ne peux plus copier coller
Copier-Coller Explorateur Windows 7
Copier-coller...
copier/coller