> Tous les forums > Forum Windows 7
 Emplacement par défaut de Bibliothèques dans Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dany CHACORNAC
  Posté le 11/11/2017 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

ayant un problème avec mon PC, et avant d'amener le PC chez le réparateur, j'avais copié le contenu de Documents sur un autre disque, F:/copie APC (le nom de mon PC)
après restauration de Windows : seulement Bibliothèques "d'origine", sans rien de personnel

j'ai reconstitué Bibliothèques s'est reconstituée cahin-caha

j'ai réussi à changer l'emplacement de Mes Images et Mes Vidéos vers C:/utilisateurs/APC/..., et un lien existe bien entre Bibliothèques/... et C:/APC/Users
quand j'enregistre, c'est bien dans les deux, Bibliothèques/.. et C:/utilisateurs/APC/..

pareil pour Mes documents, MAIS n'a pas de lien entre Bibliothèques/.. et C:/utilisateurs/APC/Mes documents
ça enregistre, soit dans l'un, Bibliothèques, soit dans l'autre, C:/utilisateurs/APC/Mes documents
et en ce qui concerne les téléchargements, se mettent sur le Bureau, et non à leur place

mais plus rien dans F:/copie APC

la valeur par défaut renvoie sur F:/copie APC, aussi, j’ai simplement fait Déplacer pour changer l’emplacement
il semble que la valeur par défaut soit toujours F:/copie APC en ce qui concerne juste les documents

d’où peut-être le pb. /documents : l’arborescence de Bibliothèques par rapport aux documents n’est pas bonne 1
Mes Documents, ni Téléchargements, ni Favoris ne devraient pas être dans Documents Publics

enfin, avec Démarrer, les téléchargements se mettent dans Documents récents et non dans Téléchargements 2

ma question, comment rendre C:/utilisateurs/APC/ l'emplacement par défaut

amicalement,
D.Chacornac

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 56.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/11/2017 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bibliothèques dans Windows 7
Les dossiers dans les bibliothèques Windows 7
Transférer des taches planifiées créées dans XP vers Windows 7
Problème pour installer les MAJ dans Windows Update
Difficulté réglée dans Winupdate Windows 7
Quantité de RAM effective et celle affichée dans Windows 7
Les mises à jour dans windows 7
Maj windows Update novembre qui tourne dans le vide ......
windows update tourne dans le vide
je ne peux pas effacer l'erreur 80004004-40019 dans windows update
Plus de sujets relatifs à Emplacement par défaut de Bibliothèques dans Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7