| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les fichiers que je reçois en pps et en mp4. Pour les pps, j'ai le pack office 2003 et j'ai téléchargé dernièrement la visionneuse Microsoft Office Powerpoint 2007. En outre j'ai le dernier Libre Office. Pour les fichiers mp4, je reçois le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." J'ai fait une mise à jour récente de ce lecteur ainsi que les mise à jour Windows 7. Dans les 2 cas je peux lire des fichiers anciens. J'avoue que je ne sais plus quoi faire car les personnes qui m'ont envoyé ces messages peuvent les lire normalement. Merci de vous pencher sur mon pb. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vous n' étes pas seul => https://forum.pcastuces.com/impossible_de_lire_un_fichier_mp4_avec_windows_media_player-f5s47215.htm | |||||||
Petit astucien |
Je pense qu'il existe un convertisseur 2003/2007. Cordialement Paul rajout: Il existe bien un convertisseur 2003/2007 je viens de contrôler. Modifié par visiteur59 le 28/11/2017 05:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vois que je ne suis pas le seul ç avoir ce genre de problème. Pour le mp4, VMC ne résoud rien, par contre la consultation sur le site de l'opérateur avec téléchargement du fichier permet la lecture du fichier sans problème . Merci El Magnifico Pour les fichiers pps, j'ai bien trouvé le convertisseur 2003/2007, mais dans la présentation ils parlent de visionneuse. La visionneuse Powerpoint, je l'ai déjà téléchargé et ça ne donne rien. Je vais creuser l'idée. Si Visiteur59 a un site précis, je suis preneur. Merci à vous car une partie des problèmes est résolu. Je donne l'info dès que j'ai résolu la lecture des fichiers pps. | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai eu ce soucis.Je lisais très bien mes PPS et MP4 et un jour, plus rien. J'ai modifié les paramètres de mon compte et depuis ça marche:(Je suis chez Orange et j'utilise Microsoft office outlock 2207) essaie ceci: Va dans les paramètres du compte:(Options avancées) Pour serveur entrant (POP3) tu mets 995 Tu coches la case: ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) et tu valide par OK Depuis cette action,chez moi ça fonctionne.
Modifié par gual33 le 28/11/2017 10:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne comprends pas très bien que le fait de modifier les parametres Orange font que tu puisses lire des Mp4 et pps qui dépendent seulement de 2 logiciels , un lecteur de vidéos pour les MP4 ( VLC) avec les codecs et Powerpoint ou draw pour les PPS Oups tu as déjà microsoft office de 2207 nous devrions ainsi que nos enfants et petits enfants être sous terre depuis des lustres | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ça marche pô ! ton truc ( avec courrielleur WLM).
Modifié par El Magnifico le 28/11/2017 11:56 | |||||||
Petit astucien |
Je ne pense pas que la non ouverture de certains diaporamas PP soit due à une éventuelle mauvaise installation de Ms Outlook ! Ne rien changer ! Je te fais suivre un lien . A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu veux avoir la preuve que les pps ou autre n'ont rien a voir avec ton FAI il suffit de déconnecter ton internet et lire un pps ou autre. Et heureusement que c'est comme ca depuis des années. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai testé plusieurs méthodes dont celle de "gual33" qui ne fonctionne pas Personnellement je pense que le problème est du au logiciel de messagerie. moi j'utilise "Windows Live Mail" et j'ai comme opérateur Orange. Je pense que la solution passera par un changement de logiciel de messagerie, je pense mettre Thunderbird à la place de "Windows Live Mail". Je vous tiens au courant de mes essais. Merci pour l'échange d'idées. | |||||||
Petit astucien |
A priori le demandeur utilise Ms Outlook 2003 et non WLM ! Et avec le Webmail de son Fai ? A+ Modifié par visiteur59 le 28/11/2017 14:25 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | jp1 a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si possible. Passe moi les 2 types de fichier que je regarde | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir essai d'effacer l'état SSL .Dans Internet Explorer /options internet /contenu/effacer l'état SSL. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Ca y est, mon problème est résolu. Je peux maintenant lire aussi bien mes fichiers pps et les fichiers mp4. Grace à vous, je me suis rendu compte que les fichiers étaient en bon état chez le FAI puisque je pouvais les lire après les avoir téléchargés et n'étaient pas lisibles sur mon micro. Donc le problème était dans le transfert. Du coup j'ai soupçonné Windows Live Mail et je viens d'avoir confirmation. Avec Tunderbird, je peux maintenant lire tous les fichiers. Je ne comprends pas que El Magnifico, qui a fait l'essai, ait eu un résultat négatif. Y a t'il d'autres problèmes???? Pour moi le pb est résolu grâce à vous tous. Merci et à bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Content pour vous, ben oui , ça n' a pas fonctionné pour moi. @+ Modifié par El Magnifico le 29/11/2017 10:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|