× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Enregistrement de service manquant ou endommagé windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
maladri
  Posté le 11/12/2017 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comment faire pour réinitialiser l'enregistrement de service.

Voici les captures relevés.

Merci.

Publicité
Jean-Emmanuel
 Posté le 13/12/2017 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voir

https://sospc.name/windows-7-bug-windows-update/

Peut-être une solution!!!

maladri
 Posté le 13/12/2017 à 11:54 
Astucien

Bonjour,

Pour ce qui me concerne update est bien en vert et j'ai eu ce matin une proposition de 3 m.a.j. mais le problème persiste.

Merci.

maladri
 Posté le 13/12/2017 à 14:03 
Astucien

Bonjour,

En fait je n'ai qu'un problème sur le site de ma sécurité sociale sur lequel j'accède mais ne peu ouvrir mon espace personnel. L'écran est noir avec chrome (voir capture) et page blanche avec Internet Explorer.

Ya t'il une cause à effet ?

Il y a qq jour que Windows m'a signalé que j'avais plusieurs problème en m'invitant à lui envoyer l'analyse demandé afin de régler le pb.

Je n'ai toujours pas de réponse.

Voici ce qu'il répond quand je clique sur recherche de solution. (voir autre capture.)

Merci.

miccmacc3
 Posté le 13/12/2017 à 14:25 
  Astucien

bonjour ami maladri

Au vu de tes captures ,tu as un soucis avec update

Comment cela es-ce arrivé?

Quel est l'intervention réalisée avant ce soucis(logiciel ?application?maj navigateur?changement OS?etc,etc)

maladri
 Posté le 13/12/2017 à 14:41 
Astucien

Je ne sais pas c'est windows qui m'a signalé que j’avais de nombreux problème sur mon pc et de lui envoyé l'analyse demandée.

En fait je constate maintenant que windows m'a envoyé ce message il y a qq jours alors que le problème update date du 16.11.

Merci.

maladri
 Posté le 18/12/2017 à 12:22 
Astucien

Bonjour,

Quelqu'un peut il me venir en aide.

Mon seul et unique problème apparent est que bien qu'ayant accès à mon site de "sécu" je ne peux ouvrir mon espace personnel à l'aide de mes identifiant (corrects).

Par contre sur 3 autres PC aucun problème d'accès.

L'écran est noir avec Chrome (voir capture ci dessus). il est blanc avec Internet Explorer.

Est ce lié à l’arrêt de fonctionnement du gestionnaire de mise a jour du magasin Windows Center Média ?

C'est apparu le 16.11.2017 et perdure encore aujourd'hui.

Windows le 09.12 m'a signalé nombreux problème sur mon PC et m'a invité à lui envoyé les informations qu'il m'a lui même notifié. Fait le jour même et toujours sans réponse à ce jour.

Est ce qu'une restauration du système au 15.11 (veille apparition de l’arrêt) pour perdre le minimum de chose de l'installation de Windows 7 le 09.11.2017 pourrait résoudre le problème.

Question: Quelle est la différence entre Windows Up Date et Windows Media Center

Capture de l'historique de fiabilité de ce jour.

enfermedehors
 Posté le 18/12/2017 à 12:33 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce n'est pas l'icône d'Avast à côté de celle de Kaspersky ?
Tu as deux antivirus ?

maladri
 Posté le 18/12/2017 à 12:58 
Astucien

Merci de l'avoir remarqué.

Je vais tout vous dire.

Pour mon problème j'ai contacté Microsoft...qui ne l'a pas réglé.

Par contre en me faisant faire une manip (erreur de ma part?)...

Il est installé.

Je l'ai supprimé par revo avec toutes les ramification. Il est toujours là.

D'autre part maintenant à chaque redémarrage il faut que je remonte d'une ligne pour accéder à windows 7 sur l'écran noir avec caractères blanc.

Si je le fait pas le démarrage se fait sans échec.

Je viens de me suis aperçu ce matin que cette ligne par défaut était justement Avast....?

Merci de me résoudre déjà ce problème.

Je l'ai désactivé permanent.

• J'éliminerais les "scories" d'Avast avec AvastClearhttps://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
  • Publicité
    enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 13:14 

Redémarre en mode sans échec et désinstalle Avast avec AvastClear

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 13:16 
    Astucien

Je le désinstalle avec quoi car il n’apparaît plus dans les programmes.

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 13:30 

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 13:32 
    Astucien

J'installe lien maintenant ou quand je serais en mode sans échec.

Merci

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 13:43 

D'après le tuto, il faut le lancer maintenant, il va te proposer de redémarrer en mode sans échec, clique sur Oui

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 14:11 
    Astucien

J'ai désactivé kaspersky mais avast demande de le supprimer?

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 14:21 

Tu as suivi le tuto, redémarré en mode sans échec ?
    A quel moment Avast te demande-t'il de désinstaller Kaspersky ?

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 14:35 
    Astucien

en cours de procédure.

Publicité
    maladri
     Posté le 18/12/2017 à 14:40 
    Astucien

Je l'ai fait en mode sans echec comme recommandé. Dois je répondre non.

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 14:47 

Fais déjà un essai en répondant Non.

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 14:59 
    Astucien

c'est pareil demande à désinstaller.

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 15:10 

Est-ce que tu as un point de restauration ou une sauvegarde du système antérieurs à l'installation d'Avast ?

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 15:11 
    Astucien

J'ai du en faire mais je les trouve ou et comment.

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 15:15 
    Astucien

Pour faire d'une pierre deux coup voici dans le cadre de l'origine de ma demande ce que j'ai écris plus haut.

"Est ce qu'une restauration du système au 15.11 (veille apparition de l’arrêt) pour perdre le minimum de chose de l'installation de Windows 7 le 09.11.2017 pourrait résoudre le problème."

enfermedehors
     Posté le 18/12/2017 à 15:25 

Commence par restaurer le point le plus récent, et si le problème est toujours là, restaure le plus ancien.

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 15:40 
    Astucien

comment je trouve le point récent que j'ai du faire il est automatiquement conservé ou on doit le sauvegarder ce que je n'ai pas fait...ou par défaut.

Je viens de voir ceci le dans les programmes installés.

16.11 étant l'apparition du gestionnaire arrête.

Microsoft.NET.Framework 4.7 version 4.7.02053 installé le 13.11.2017 et

Microsoft.NET.Framework 4.7 version 4.7.02053 installé le 16.11.2017 (même version)

maladri
     Posté le 18/12/2017 à 15:43 
    Astucien

Pardon le 2) c'est

Microsoft.NET.Framework 4.7 """(Francais)""" version 4.7.02053 installé le 16.11.2017 (même version)

Publicité
    Pages : [1] 2 3 ... Fin
    Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
    Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
    Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
    GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
    Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    service centre de sécurité windows
    echec de connexion a un service windows
    fichier manquant ou endommagé
    Impossible d'accéder au service Windows Installer
    Enregistrement de Windows 7
    MF.dll manquant pour Windows Moviemaker
    Pc bloque après désactivation service inutile Windows 7
    Echec de connexion au service windows
    Impossible mettre à jour Windows 7 Service Pack 1
    Durée d'une sauvegarde Windows 7 Service pack 1
    Plus de sujets relatifs à Enregistrement de service manquant ou endommagé windows 7
     > Tous les forums > Forum Windows 7