× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sixtine31
  Posté le 18/12/2017 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Je suis sous seven, avec un pc en Ethernet.

Je n'arrive plus à mettre en veille mon pc. Il passe en mode veille (avec le bouton démarrer) et se réveille deux secondes plus tard.

Dans l'observateur d’éventements, il est noté

- le système est sorti de veille

- source du problème :périphérique - concentrateur usb racine

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai décoché les cases "autoriser ce périphérique à sortir de veille", mais rien n'y change.....

J'ai débranché les câbles, idem

Avez vous une idée pour résoudre mon problème, pas grave, mais énervant ??

Merci !!

Publicité
Bernard.A
 Posté le 26/12/2017 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

as tu regarder dans "panneau de configuration" "option de mise en veille" et procéder aux règlages que tu souhaites ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
105,59 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 105,59 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,59 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille impossible
Mise en veille écran impossible
redémarrage impossible suite à mise en veille win7
mise en veille impossible