Petite astucienne ![]() | Bonjour Quand je vais dans la rubrique "rechercher les mises à jour", je clique, le cadre s'ouvre, ça tourne et ça bloque. Je suis obligée de fermer avec le gestionnaire de tâches. Voir l'image ci-dessous Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe ? Ce que je dois faire ? D'avance merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le week-end dernier, j'ai essayé d'effectuer une mise à jour du système d'exploitation depuis ce compte : microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade Par contre, cela n'a pas actualisé l'ordinateur car le traitement s'est figé à 98% d'avancement, mais le système fonctionne toujours.
| |||||||
Petit astucien | salut , @priska : as tu bloqué les MAJ pour ne pas passer a w 10? Modifié par ericoh le 22/12/2017 08:49 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour peut être avec l'outil officiel de "mi crocs softs" ( cordialement
| |||||||
Petit astucien | je ne pense pas que ca suffira / | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, est-ce une version légal et non bricolé ? | |||||||
Petit astucien | ericoh a écrit :
| |||||||
Petit astucien | G225 a écrit : +1 ou un ISO téléchargé au mauvaise endroit | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ericoh a écrit :@priska : as tu bloqué les MAJ pour ne pas passer a w 10? Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC, j'ai fait en sorte de ne pas être sollicité par un passage sur Windows 10 comme cela était indiqué sur les forums ici et je n'ai jamais de blocage de mises à jour. Je ne pense pas que ce soit cela le problème.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Prisca71 Bonjour Prisca Regarde ce que j'ai moi pour la même action que toi : Ce n'est pas blanc Il y a un "défaut" dans ton windows, ce n'est pas logique de ne rien avoir comme toi. Que les mises à jour ne se chargent pas ok ça arrive, mais rien comme ça ? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Tu devrais essayer de faire une restauration systéme à une date antérieure où tout fonctionnait correctement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je suis dans le même cas que Prisca71, et pas réussi à regler le probléme jusqu' à présent, même après le passage de différents Fix ! | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Bonjour Gérard Vous êtes mille fois plus performant que moi, aussi je ne vais pas vous donner de conseils Je vais simplement vous demander pour ne pas mourir idiot, et cela servira aussi à Prisca, pourquoi vous ne lancez pas une restauration système 1° / comme ça à des dates différentes si besoin. 2°/ Si la première méthode n'a pas fonctionné avec une image système faite récemment (Aomei ou autre) Car je suis certain que vous en avez des récentes. Modifié par Jean_Aymard le 22/12/2017 14:39 | |||||||
Petit astucien |
au temps pour moi Jean,je croyais que c’était juste un problème de MAJ, un placard blanc ,pas normal .Cf post du magnifique
Modifié par ericoh le 22/12/2017 13:03 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean_Aymard a écrit : Merci à tous pour vos réponses Pour répondre à tout le monde - Il n'y a pas si longtemps, j'avais le tableau identique à celui de Jean-Aymard. La dernière MAJ s'était passée correctement la dernière fois (environ 3 semaines ou 1 mois) - Non, je n'ai rien bricolé pour empêcher Windows 10 - C'est un logiciel officiel que j'ai sur ce pc acheté il y a 7 ans donc tout à fait légal - Je suis rassurée de voir que El Magnifico est dans le même cas que moi. D'ailleurs penses tu que la restauration proposée soit la bonne solution ???? | |||||||
Petit astucien | Toi et le magnifique ,vous avez peut être un PC similaire (même marque) | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous ayant subi un blocage, un peu semblable, c'est avec WUMT que tout s'est rétabli suite sélection des MAJ en attente au coup par coup dans WUMT, site sécurisé on sait jamais Modifié par mitou03700 le 22/12/2017 13:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ericoh a écrit : J'ai un ASUS | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je ne me fais pas de souci, après avoir patienté, j'ai pu obtenir ces fenetres et je bloque à la derniere (PC Acer) donc Windows Update est activé . Et pourtant mes services sont activés. . Oui , je pourrai faire une restauration , ou même une restauration image du systéme depuis mon DD externe................mais , je vais attendre de voir si le bléme se résoud de lui même | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou El magnifico J'ai fait une restauration, j'ai eu un écran bleu et évidemment la restauration ne s'est pas faite Ensuite j'ai fait un sfc scannow qui n'a rien trouvé d'anormal. C'était ok J'ai relancé la recherche de mise à jour. Ca avance J'ai redémarré mais rien n'a changé. Merci Modifié par Prisca71 le 22/12/2017 15:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour La solution peut-être ici, cela m'a dépanné d'un problème très similaire sur deux ordis https://sospc.name/windows-7-bug-windows-update/
| |||||||
Petite astucienne ![]() | erbo01 a écrit :
Avec seulement la 1ère étape effectuée, les mises à jour s'installent normalement
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est bon , également pour moi, 247Mo de mise à jour en téléchargement
. A une prochaine Prisca71
Modifié par El Magnifico le 22/12/2017 16:45 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous pour votre aide
Joyeux Noël
Modifié par Prisca71 le 22/12/2017 17:29 | |||||||
Astucien ![]() | C'est Azamos qu'il faut remercier sur sospc.name
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|