| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3209.htm
Modifié par a b le 05/01/2018 20:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, vérifier dans la liste des mises à jour installées que cette KB n'est pas déjà installée. Si oui la masquer et elle ne reviendra plus. Ou alors tenter de l'installer en manuel après avoir mis WU sur ne jamais rechercher les maj, télécharger la KB depuis le catalogue microsoft et l'exécuter. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'est très méchant cette situation ! Je vais regarder cela avec attention. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai tenté de l'installer en manuel mais non, c'est pareil. Que puis maintenant faire? Merci. | |||||||
![]() | Bonjour, avez vous bien vérifié dans l'historique qu'elle n'est pas déjà installée? | |||||||
Petit astucien | oui, elle est dans l'historique mais deux fois en état échec | |||||||
![]() | Re, peut-être un peu plus d'infos ici. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056894/windows-7-update-kb4056894 Pb antivirus? Essayer de le désactiver le temps de l'installation | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Cette mise à jour (2018-01. KB4056894) m'a bloqué mon ordi hier avec l'écran bleu. Il m'a fallu faire une restauration avec Ghost car impossible de récupérer win7 normalement. Il y avait 58 jours que j'avais fait une sauvegarde et donc après la restau j'avais 10 mises à jour à faire et celle nommée ci-dessus n'était pas dans la liste et heureusement. J'ai voulu mettre à jour l'ordi de mon mari avec cette même MàJ et là blocage écran bleu aussi. Impossible de récupérer la restau avec Ghost car la sauvegarde a été faite en 2015 et la récup est impossible. je mets donc en cause cette mise à jour (KB 4056894) comme pourrie. Je viens de regarder sur WU et je vois que cette MàJ m'est proposée , donc je l'ai masquée par peur de me bloquer encore mon ordi. Il fonctionne très bien sans ça. Bon samedi et bons vœux.
| |||||||
![]() | Re, à chaque fois que se présente une maj importante et maintenant plus particulièrement puisqu'il s'agit de mises à jour cumulative mensuelles, je fais une image juste avant afin de pouvoir revenir en arrière. Pour le moment celle de janvier ne m'a pas été proposée mais je serai particulièrement vigilant | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Sans antivirus, suite à une installation manuelle et juste après le redémarrage : "échec de la configuration des mises à jour de windows.." Je vais masquer pour l'instant cette mise à jour. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|