× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec Mise a jour Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nageglisse
  Posté le 18/01/2018 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Impossible d'exécuter les mises a jour sous Windows Réponse echec que dois je faire ? Que dois je faire je suis perdu

Ordinateur portable Satellite Pro windows 7 avec avira anti virus

Merci a vous tous

Publicité
baupierre
 Posté le 18/01/2018 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, donne un peu plus de précision.

WU marche -t-il ?

Les téléchargements sont-ils OK?

Est-ce l'installation qui cloche?

Si oui masquer la mise à jour en question et continuer

jappy
 Posté le 19/01/2018 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu exactement le même phénomène que vous...!

Ayant fait appel à un informaticien, ce dernier A RESOLU MON PROBLEME

en QUELQUES INSTANTS: je vous explique ci-après la "manoeuvre":

il a constaté que les "ordres" de MAJ n'étaient plus valables à la date du 03/12/2017.

(Nous étions début JANVIER 2018)

Il a, alors, simplement cliqué sur l'horloge (en bas, à droite), a modifié la DATE

DU JOUR, en indiquant 01/12/2017...Redémarrage et, BINGO, les MAJ se sont

remises en route !!! Après celà, remise à la bonne date. Et, depuis cette manip,

TOUT est rentré dans l'ordre...Je vous souhaite la même chance que moi !!!!

Gallagh
 Posté le 20/01/2018 à 09:04 
Astucien

Avant de régler ton problème de mise à jour, essaye déjà de régler tes problèmes de démarrage. Ca pourrait simplifier la chose ensuite.

ton sujet ici auquel tu n'as pas encore répondu (au moment ou je fais ce message) : https://forum.pcastuces.com/reparation_demarrage-f25s79831.htm

bisebog
 Posté le 20/01/2018 à 11:12 
Petit astucien

salut à ,tous

on nous à dit que w7 ne serai pas mis à jour ?????

sur le portable dell de mon épouse

c'est microsoft frameworck qui essaie de se mettre a jour en vain

et me donne une maj à chaque arrêt pc

j'ai carrément supprimé les mal automatiques dans panneau de configuration \windows update

c'est non recommandé mais cela nous fout la paix l'arrêt pc et tout marche

salut à tous

baupierre
 Posté le 20/01/2018 à 11:41 
  Astucien

Bonjour, il faut laisser les mises à jour tourner et simplement masquer la mise à jour en question et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ce faire il faut évidemment (c'est d'ailleurs recommandé) mettre les paramètres de WU sur

quelque chose comme "signaler les mises à jour importantes masi me laisser choisir celles..."

ensuite dans la liste indiquées des misdes à jour faire un clic droit sur celle que l'on ne veut pas et cliquer sur masquer

Gallagh
 Posté le 20/01/2018 à 16:44 
Astucien

bisebog a écrit :

on nous à dit que w7 ne serai pas mis à jour ?????

j'ai carrément supprimé les mal automatiques dans panneau de configuration \windows update

c'est non recommandé mais cela nous fout la paix l'arrêt pc et tout marche

salut à tous

,

AH ??? ben, moi, on ne me l'a pas dit !!!!!!!!!!!

............

C'est n'importe quoi!

Windows 7 ne sera plus mis à niveau, c'est à dire qu'il n'y aura plus de modification dans les fonctions existantes, mais les mises à jour de sécurité, bien évidemment qu'il y en aura !!

Et franchement, ce n'est pas très malin de ne pas les faire, vu les derniers problèmes soulevés ci et là, les failles de processeur et de logiciels, les ransomwares ....

Alors, à bientôt, sur le forum sécurité, cher bisebog !

chacha18801
 Posté le 23/03/2018 à 12:05 
Petite astucienne

Bonjour, je suis sur un pc fixe Windows 7 mes mises à jour ne se font plus depuis 113 jours me dit mon anti virus, quand je veux faire mise à jour je reçois ceci

que puis je faire pour pouvoir faire mes mises à jour ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec configuration mise a jour Windows
Mise à jour update windows qui est en échec.
Mise à jour Windows 7 Up Date
Code 80243004 bloque mise à jour Windows 7
Mise à jour Windows 7
mise à jour avec windows update impossible
mise à jour Windows 7
Plantage mise à jour windows 7
Windows Update,Mise a jour long
Mise à jour pour windows seulement
Plus de sujets relatifs à Echec Mise a jour Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7