× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 bizarrerie sur Firefox 57 et le navigateur d'Avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1.1.10.7.1.9.
  Posté le 18/01/2018 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,je suis sous windows 7.j'ai voulu consulter un compte bancaire dans un premier temps sur le navigateur d'Avast en pensant qu'il serait plus sûr .Lorsque j'ai tapé mon identifiant puis cliquer sur les cases correspondantes à mon mot de passe,en validant , mon identifiant a disparu de la case qui lui était dédié.J'ai donc essayé sur Firefox 57 en désactivant "NoScript" et là , lorsque j'ai cliqué sur "valider" , rien ne s'est passé.Donc je n'ai pas pu consulté mon compte( par contre j'ai pu le consulté sur Internet Explorer).J'ai désinstallé le navigateur d'Avast.J'ai fait des analyses avec Adwclaner, MBAM,ZHpcleaner et Avast( analyse complète de l'ordinateur).tous n'ont rien trouvé d'anormal sauf Superantispyware qui a trouvé des cookies malfaisants (j'ai fait un nettoyage avec ce logiciel des cookies, mais le problème était toujours présent après avec Firefox.A noter que j'ai aussi voulu faire une restauration système antérieure sur une mise à jour , mais une fenêtre est apparue me disant que la restauration n'avait pas pu se faire peut être à cause de mon antivirus.J'ai donc désactivé Avast , mais la même fenêtre est revenue.Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème ? par avance ,Merci
Publicité
jujube2
 Posté le 18/01/2018 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

trop chiant à lire ton message , désolé !!

bye

El Magnifico
 Posté le 18/01/2018 à 22:16 
Groupe Sécurité

1.1.10.7.1.9.

Votre machine est propre d'après vos dires, c'est donc plus un probléme de Windows

Demandez à déplacer votre sujet vers le Forum W10 en cliquant sur votre

pcastuces
 Posté le 19/01/2018 à 08:33 
Equipe PC Astuces

demande déplacée dans le Forum Windows 7

pcastuces
 Posté le 19/01/2018 à 08:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
miccmacc3
 Posté le 19/01/2018 à 10:43 
  Astucien

@ ami 1.1.10.7.1.9.

Es-tu totalement à jour sur seven?

As-tu des bloqueurs sur quantum?

As-tu en navigation privée sur quantum?

Ta banque est-t-elle en https(normalement oui)

https://forum.pcastuces.com/a_propos_de_firefox_-f6s63031.htm?page=209&#5798434

Quantum devient de plus en plus sécurisé

Maintenant ,la bonne question (la reine des questions) qu'as tu changé juste avant l'apparition de ce soucis?

Heu...tu écris navigateur d'Avast???

Je ne connais pas.

Pourtant je suis sur Avast depuis presque 7 ans

Mais bon,on en apprend tous les jours.

Modifié par miccmacc3 le 19/01/2018 10:46
yves.vaissiere
 Posté le 19/01/2018 à 11:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu ne connais donc pas le surf en mode bancaire sur SafeZone ...

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 19/01/2018 à 11:38 
Petit astucien
Bonjour, le site bancaire était bien en https. Le problème a commencé lorsque j'étais en mode bancaire sur SafeZone, mais je n'avais rien fait de particulier avant d'y aller.
1.1.10.7.1.9.
 Posté le 19/01/2018 à 12:56 
Petit astucien
aujourd'hui j'ai pu consulter mon compte sans problème sur Firefox !?
Publicité
1.1.10.7.1.9.
 Posté le 22/01/2018 à 14:15 
Petit astucien

Bonjour , j'ai toujours des soucis avec firefox

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 24/01/2018 à 18:00 
Petit astucien
Bonjour, En plus des problèmes avec Firefox , j'en ai aussi avec google chrome comme par exemple: d'habitude lorsque pour aller sur un compte bancaire je tape mon identifiant le fond est blanc et là bizarrement il est jaune.Je tape mon mot de passe et quand je clique sur "valider" rien ne se passe. pourriez vous m'aider s'il vous plait .Merci d'avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avast antivirus impose un navigateur
Fermeture aléatoire du navigateur Firefox ?
Firefox définitivement navigateur par défaut ?
Navigateur mozilla firefox un conseil SVP
Icône avast non présente dans la zone de notification
Les petites videos ne s'ouvrent pas dans Firefox
Au démarrage de Firefox (56.0 - 32 bits), le pare-feu se désactive
plugins protégés par le navigateur chrome
Modifier le navigateur par défaut.
Passage de Chrome à mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à bizarrerie sur Firefox 57 et le navigateur d''Avast
 > Tous les forums > Forum Windows 7