| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous 65 Ans, retraité, donc vivant aux crochet des autres comme semblent penser beaucoup .. J'ai des connaissances moyennes en informatique, mais j'arrive à me débrouiller si on m’explique un peu ..beaucoup Windows 7/64 (Office365 ?) me pose le problème suivant depuis 2/3 semaines environ: A chaque fois que je ferme mon PC j'ai une mise à jour demandée. Elle semble s'installer, le PC se ferme et lorsqu je le rallume ... elle est (encore ) là ! Help! Merci
PC de bureau avec Windows 7 64bits + Office 365 5 postes et pleins d'autres .. + PC portable MSI Apache sous Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, de quelle mise à jour s'agit-il? Peut-être est-elle déjà installée, vérifier dans l'historique des maj. Pour éviter que l'ordinateur n'en fasse qu'à sa tête, régler les paramètres de windows update sur "rechercher les mises à jour mais me laisser choisir......" Lorsque l maj qui ne veut pas s'installer se présente il suffit de la masquer avant de la télécharger en faisant un clic droit dessus et en cliquant masquer | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Merci C'est la mise à jour de N Vidia : qui est en échec depuis le 23/12 Avec un code d'erreur :80070103 et quand on clique sur obtenir de l'aide sur cette erreur Windows comme d'hab ne trouve rien Faut virer le river de ma GTX et le réinstaller ? Bonne nuit | |||||||
![]() | Bonjour, c'est normal windows propose souvent des mises à jour NVIDIa périmées. Donc vous la masquez comme indiqué et elle ne reviendra pas. Ceci étant pour être sûr que vous avez la dernière mise à jour du pilote Nvidia, vous allez chercher le pilote sur le site Nvidia en indiquant le nom de votre carte graphique et vous l'installez si ce n'est pas celui que vous avez. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci J'ai désactivé les mises à jour automatiques de Windows, elle n’est plus là ! On va dire problème résolu Merci de v/aide
| |||||||
![]() | Bonjour, il ne faut pas désactiver les maj de sécurité de windows c'est la dernière chose à faire si on ne veut pas un PC vulnérable. Regarder les posts précédents pour la mlarche à suivre. Si ce n'est pas assez clair je reviendrai expliquer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|