× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossibilité d'ouvrir mon compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel1
  Posté le 04/02/2018 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

ouverture ordinateur

Je rentre dans l'après midi, et impossible d'ouvrir mon pc après avoir rentré le mot de passe plusieurs fois j'ai le message suivant : "Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, Impossible de charger le profil utilisateur"

J'ai redémarrer plusieurs fois la machine ... et même message chaque fois !!! Mon système Windows 7 (mon mot de passe ne comprend pas de majuscule et j'ai permuté de clavier, rien à faire).

Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment je pourrai rentrer dans ma machine pour remettre mon mot de passe. Je suis sur le compte Ami et ne peux ouvrir mes dossiers !!!!!!!!

Par avance, merci !!!

Respectueusement

Daniel1

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 58.0

Publicité
capoucci
 Posté le 05/02/2018 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Daniel,

Il est probable que le profil attaché a ton compte soit corrompu. En suivant les indication que tu trouveras en premier:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1198419-supprimer-ou-modifier-un-mot-de-passe-d-une-session-windows/

Puis ensuite:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14039/windows-7-fix-corrupted-user-profile

Tu dois normalement pouvoir récupérer ton compte.

Cordialement.

Daniel1
 Posté le 09/02/2018 à 18:17 
Petit astucien

Capoucci,

Bonjour,

Désolé de te répondre si tardivement : j'ai un problème de graveur : impossible de graver l'image iso ou autres fichiers, mes deux graveurs refusent de graver quoi que ce soit ! j'ai essayé un Jpeg et un audio

Avec ImgBurn le bouton gravure reste inactivé et sur mon logiciel BurnAwere free il lance la gravure mais s'arrête aussitôt.

Je suppose qu'ils sont fatigués (3 ans de petite activité) donc j'en ai donc commandé un neuf hier soir, qui devrait m'arriver en milieu de la semaine prochaine (si le temps le permet) !!!

Par contre je viens de mettre un cd audio je dcl sur le lecteur graveur et Message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" je n'ai jamais eu ce problème auparavant ! je branche un lecteur de cd de Madame et même message. je suis sur Windows 7 professionnel Pack 1 et à jour, suis administrateur de ma machine pour info autre chose je demande à Vlc d'ouvrir un fichier sur le lecteur graveur cd ou le lecteur portable et en grisé aucun élément ne correspond votre recherche !!!

Si tu peux m'aider également sur cet autre problème, encore merci !!!!

Daniel1

capoucci
 Posté le 09/02/2018 à 20:46 
Petit astucien

Bonjour Daniel,

Ces autres problèmes, sont ils sur le même PC ou sur un autre matériel?

baupierre
 Posté le 10/02/2018 à 13:33 
  Astucien

Bonjour, est-ce que ce ne serait pas du à la touche majuscule restée enfoncée qui empêcherait d'ouvrir le compte utilisateur?

capoucci
 Posté le 10/02/2018 à 15:13 
Petit astucien

Bonjour Baupierre,

Daniel nous dit:

• Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, Impossible de charger le profil utilisateur"
  • j'ai permuté de clavier, rien à faire)

En outre, En cas de touche majuscule resté enfoncée, le message d'erreur habituel est:

• Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Il est donc peu probable que ce soit la solution.

Mais merci pour ta participation, toutes les idées sont bonnes a prendre et doivent être examinées.

Capoucci

Daniel1
 Posté le 10/02/2018 à 15:37 
Petit astucien

Beaupierre, Capoucci,

Bonjour, La touche Maj n'est pas activée !!!

Merci de votre participation tous

Respectueusement,

Daniel1

Daniel1
 Posté le 13/02/2018 à 16:11 
Petit astucien

Bonjour, Capoucci,

je viens de recevoir le graveur et même problème

Le chemin de la source est correcte

Mode Vérifier

La destination aussi est bonne E : un dvd +R 8x est bien présent dans le graveur, j'ai mis une vitesse de 8x puis 6x et le bouton de gravure ne s'active pas (il reste grisé)

J'ai désinstallé puis réinstallé Image!burn et toujours pas d'activation du bouton !!!

j'appelle au secours, s'il vous plaît,

Respectueusement et bientôt, j'espère !!!

Daniel1

capoucci
 Posté le 13/02/2018 à 20:47 
Petit astucien

Bonsoir Daniel,

Tu n'as pas répondu a la question que je t'ai posé.

Ces autres problèmes, sont ils sur le même PC ou sur un autre matériel?

Si tu préfères, le PC ou ton profil est corrompu, c'est le même PC que celui qui présente un défaut de graveur? OUI ou NON.

On ne traite pas deux affaires distinctes dans le même sujet.

Publicité
Daniel1
 Posté le 14/02/2018 à 14:10 
Petit astucien

Capoucci, Bonjour,

Oui, effectivement je n'ai pas répondu à ta question, et pourtant j'en étais persuadé, excuses-moi !!!

Il s'agit bien de la même machine, c'est en voulant graver Ubuntu que je me suis aperçu de cet autre problème.

Pour info je peux quand même lire les cd avec un clic droit sur le lecteur option lire avec VLC et ça marche ! Mais je ne peux voir le contenu d'aucun CD ou DVD en dcl sur le lecteur : il m'est demandé d'insérer un cd ors qu'il bien présent dans le lecteur D ou E (les deux lecteur-graveur fixes sur la machine) ou s'il a un cd audio Message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" je n'ai jamais eu ce problème auparavant sauf sur graveur le mobile que je viens de recevoir.

Le problème principale est pourquoi le bouton de Imagburn reste grisé; mais cela viendrait peut être de cet autre problème .................je doute ........... !

Par avance, merci encore

Respectuteusement

Daniel 1

capoucci
 Posté le 14/02/2018 à 16:41 
Petit astucien

Bonjour Daniel,

Donc pour résumer, sur ce PC, tu cumules au moins deux problèmes:

1. Ton profil utilisateur corrompu.
  2. Non reconnaissance par le système de tes lecteurs graveurs.

Nous allons essayer de faire une analyse complète de ton PC.

[url=http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/]FRST - Farbar Recovery Scan Tool (Bleeping Computer)[/url]

En fonction de ton système d'exploitation (32 ou 64 bits), télécharge FRST 32 ou 64 [color=#FF0000]sur ton bureau[/color]

Pour connaître ton système,( Touches et "R" du clavier -> [color=#0000FF]control system[/color] -> Type du système : [color=#0000FF]XX[/color] Bits )

FRST (32)

FRST (64)

[color=#0000FF]Notes :
FRTS,et les rapports doivent être au même endroit : le bureau.
L'outil doit être lancé depuis un compte avec droits d'administrateur, et (Vista et +) par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur".
Certains programmes de sécurité - Avast, Comodo par exemple - peuvent gêner le bon fonctionnement, les désactiver.
Si une nouvelle version est détectée, patienter le temps de son installation (visible en haut à gauche de l'outil).
[/color]

Ferme les programmes en cours,

• Lance FRST par clic-droit -> "Exécuter ... admininistrateur" (XP : double clic)
  • Sous Analyse facultative coche les cases :
  • Lien vers une image externe
  • Liste BCD
  • MD5 PilotesShortcut.txt
  • Addition.txt
  • Fichiers 90 jours

Clique sur [Analyser], patiente le temps de l'examen,
Deux (ou trois) rapports seront successivement créés sur le bureau et s'ouvriront : FRST.txt et Addition.txt
(plus Shortcut.txt si demandé)
Héberge ces rapports sur [url=http://www.cjoint.com/]cjoint[/url] ou [url=https://up2sha.re/]up2sha.re[/url]
Copie/Colle les liens générés dans ta réponse.

Ensuite, tu me fais le même travail avec ZHPDiag:

Télécharge : ZHPDiag

• Une icône est créée sur votre Bureau
  • Cliquez sur l’icône ZHPDiag pour démarrer le logiciel et faire apparaître l’interface.
  • Cliquez sur Options en bas a droite, puis dans la fenêtre suivante sur tout Cocher.
  • Lien vers une image externe
  • Cliquez sur “Scanner” pour démarrer la recherche.
  • A la fin de la recherche, un clic sur le bouton “Rapport” permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.
  • Une fois les deux rapports en ta possession, il faut les héberger sur cjoint.com
  • Puis nous communiquer les liens qui te seront indiqué par le serveur.

Donc 3 ou 4 rapports sont attendus.

A te lire.

Modifié par capoucci le 14/02/2018 16:54
Daniel1
 Posté le 14/02/2018 à 21:30 
Petit astucien

Capoucci, Bonjoir,

Dis-moi s'il te plaît comment te joindre les quatre fichiers txt résultant de l'analyse des deux logiciels : Frst64b et ZHPDiag en piéces jointes, je le les avais joint en copier coller et ils ne sont pas arrivés trop lourd surement.

Respectueusement

Daniel1

capoucci
 Posté le 14/02/2018 à 22:20 
Petit astucien

Mais je te l'ai dit dans mon post précédent.

• Une fois les rapports en ta possession, il faut les héberger sur cjoint.com
  • Puis nous communiquer les liens qui te seront indiqué par le serveur.

Daniel1
 Posté le 14/02/2018 à 23:58 
Petit astucien

Capoucci ,

c'est parti j'espère que ça t'arrivera ...

Bonne nuit quand même,

Merci,

Daniel1

capoucci
 Posté le 15/02/2018 à 14:49 
Petit astucien

Daniel,

Tu ne m'as pas donné les liens, donc ça ne peux pas "m'arriver". J'ai pourtant été clair:

Tu héberge sur CJoint.com, Puis tu nous donnes les liens qui te sont fournis par le site.

Daniel1
 Posté le 15/02/2018 à 16:50 
Petit astucien

Capoucci, Bonjour,

Mille excuses, voici les liens qui me sont arrivés dans ma boite mails :

https://www.cjoint.com/c/HBowYI82EiN

https://www.cjoint.com/c/HBowSOV3llN

https://www.cjoint.com/c/HBowUtIjfgN

https://www.cjoint.com/c/HBowQNjjHFN

Bonne lecture et merci.

Bon courage, et à bientôt, j'espère,

Respectueusement.

Daniel1

capoucci
 Posté le 15/02/2018 à 18:01 
Petit astucien

Re,

Ton PC est un peu infecté; de plus, il contient beaucoup trop de fichiers superflus, mais surtout il contient soit: Windows, soit Microsoft office en version illégale.

:\ProgramData\KMSAutoS\KMSAuto Net.exe [6977272] =>HackTool.WinActivator

Mon aide s'arrête donc ici, et aucun Helper n'acceptera de t'aider. Mais, comme nous ne sommes pas des brutes (quoique!) tu trouveras a l'adresse ci-dessous, une procédure te permettant de te désinfecter toi même.

https://www.nicolascoolman.com/forum/auto-desinfection-t757.html

Bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7