× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Perdu mot de passe Windows 7..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 05/02/2018 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. J'avais supprimé le mot de passe à l'ouverture de Windows et quand le message " votre mot de passe va expirer dans 2 jours " je ne m'en suis pas preoccupee.

Et là bingo mon pc est bloqué. ..il me demande un mot de passe que je n'ai pas..

J'ai le cd d'installation de Windows. est ce que je peux desinstaller Windows de mon pc ((( et comment )) et réinstaller.

J'ai lu quelques problèmes de mot de passe perdu et ça a l'air compliqué pour moi.

Est ce que que l'un peut m'aider?? J

'ai vu une procédure sur internet ou il faut appuyer 5 fois sur la touche Maj et. ....

Est ce que vous connaissez ??

Merci..

Je précise que je suis sur ma tablette.

Sur mon pc j'ai deux disques dur

Un C avec mon système et un autre avec tous mes fichiers et une sauvegarde sur un DD externe.

Modifié par elphy le 05/02/2018 14:56
Publicité
elphy
 Posté le 05/02/2018 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re..

j'ai réussi toute seule...

alors simplement en dessous des 3 cases du mot de passe il y a en tout petit

réinitialiser le mot de passe

j'ai mis une clé usb dans le lecteur, j'ai cliqué sur réinitialiser....suivant;;suivant.. j'ai tapé un nouveau mot de passe dans les cases ou c'est demandé

en laissant la clé usb en place...entrée et là ...miracle l'ordi s'est débloqué en me disant vous avez un nouveau mot de passe..

que je me suis empressée de noter partout soigneusement...je ne sais pas si ça pourra aider..

Bon après midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu mot de passe windows 7
perdu mot de passe session windows 7
Windows 7 64 bits perd mon mot de passe
bonjour j'ai oublie le mot de passe pc au demarage sous windows 7 professio
Comptes de messagerie (mot de passe perdu
Réinitialiser le mot de passe sous windows 7
Mot de passe Windows oublié
mot de passe outlook perdu
mot de passe windows
Windows 7- Perdu les gadgets du bureau
Plus de sujets relatifs à Perdu mot de passe Windows 7..
 > Tous les forums > Forum Windows 7