| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quand je clique sur un dossier il m'est impossible de l'ouvrir car un message d'erreur apparaît. J'ai "cmd" à la place d"ouvrir". "ouvrir avec" également disparua disparu" . Je suis sous windows 7 64. Je ne suis pas douée en informatique et je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour avoir ce problème !
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Puisque tu as "cmd" tu l’exécutes (clic droit) en tant qu'administrateur tu tapes : sfc /scannow (entrée) et tu laisses faire l'analyse Tu pourras après donner le résultat de l'analyse si ça n'a pas corrigé le problème Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2018 14:26 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de ta réponse. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ! Impossible d'atteindre "l'écran noir" d'administrateur bien qu'ayant fait toutes les manœuvres ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si je lis bien ta capture d'écran, le fichier que tu tentes d'ouvrir ne correspond à aucun programme installé. Donc, soit l'extension n'est pas la bonne et il faut alors la modifier, soit lui indiquer le nom d'un programme (après l'avoir installé). Quel fichier souhaites tu ouvrir? Dans la panneau de configuration, "programme par défaut" tu as la possibilité d'attribuer un programme à une extension de fichier. Exemple:
labougie | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis allée dans le panneau de configuration. Il y a adobe reader qui est sélectionné mais l'association ne marche pas ! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'arrive à ouvrir une photo ou un fichier quand ils sont seuls mais pas quand ils sont dans dans un document ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | quel est le fichier que tu souhaites ouvrir? labougie | |||||||
![]() | ( Bonjour, "Invite de commande" (cmd) est en menu Démarrer. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Yves, Il y a sans doute d'autres problèmes avant de résoudre celui-ci. Une infection wondershare et d'autres sont sans doute dans la machine. Il faut suivre ce processus => https://forum.pcastuces.com/procedure_pour_le_diagnostic_un_pc_infecte-f26s3.htm labougie | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Le Pc peut-il être infecté alors que j'ai un Bitdefender payant ? Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Le Pc peut-il être infecté alors que j'ai un Bitdefender payant ? (d'autre part, j'ai désactivé windows defender...) Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le fait d'avoir une protection payante ou non, n'empêche pas l'infection. De plus, une infection de type adware n'est pas forcément une menace mais plutôt une gêne pour l'utilisateur et sa machine. Ralentissements, et parfois cela entraîne des changements de paramètres plus ou moins problématiques. labougie | |||||||
Nouvelle astucienne | ok ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|