| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami qui rame,. Je lance les utilitaires de nettoyage, impossible d'ouvrir les fichiers .exe ! Quelque que soit le logiciel , j'ai le même réponse "Windows ne trouve pas xx.EXE vérifier que vous avez rentré le nom correcte, puis réessayer" J'ai essayé de réinstaller Windows, idem en cliquant sur Setup.EXE! Test avec un live CD, en lançant Rogue killer, qui a procédé à quelques nettoyages, mais le problème est toujours là Merci pour vos pistes de recherche ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, aller sur un fichier .exe qui ne s'ouvre pas , faire un clic droit et regarder propriétés il y a des chances que son emplacement fait référence à un emplacement qui n'existe pas | |||||||
Petit astucien ![]() | baupierre a écrit : Bonjour, La propriété du fichier indique le bon emplacement !
Quelque que soit le fichier .EXE choisi, Windows ne l'ouvre pas ! Modifié par Ambro le 11/02/2018 18:46 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Re, si effectivement les programmes sont sur la clé USB je ne sais pas quoi dire | |||||||
Petit astucien ![]() | La clé USB est un exemple, en insérant le DVD Windows et en cliquant sur Setup exe j'ai exactement la meme chose de plus en voulant ouvrir la configuration des services (services msc) j'ai toujours ce message ! | |||||||
![]() ![]() |
PS : tout le programme portable car si tu n' as que l' "exe" ça va donner ça > pour info le programme d' opéra portable contient tout ça pour marcher bye | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai copié la clef sur le pc, toujours le même message ! j'ai essayé ceci :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2688326/can-t-open-exe-files-in-windows-7-or-windows-vista Impossible d'ouvrir Regedit ! j'ai aussi essayé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=V3gbpCFCs04 impossible de fusionner le fichier Reg ! Windows ne trouve pas Regedit dans system 32 | |||||||
![]() | Démarre sur le DVD de windows et après le premier écran, clique sur Réparer. Ensuite prend la première option : Utiliser les outils de réparation etc... Clique sur la dernière option : Invite de commande. Le disque système sera probablement D:. tape regedit et enter. clique sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE Ensuite clique sur le menu Fichier ---> Charger une ruche. Ouvre D:\Windows\System32\Config et clique sur SOFTWARE. Donne-lui un nom quelconque, par exemple SOFTEMP. HKEY_CLASSES_ROOT se trouve dans SOFTEMP\Classes. Ouvre SOFTEMP\Classes et modifie les clé voulues.
Modifié par Daneel Olivaw le 12/02/2018 05:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai suivi la procédure, mais en redémarrant pour tester le PC, le problème n'est toujours pas résolu ! Ne voulant pas passer des heures carrées sur ce problème, j'ai copié sur un DD externe les documents, et autres fichiers important et formaté le disque pour une nouvelle installation !
Merci pour vos message, le problème n'est pas résolu, mais le sujet est clos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|