> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 08/03/2018 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Les astuciens

Je "m'inquiète" un peu quant aux MàJ de W7. Les dernières datent du 14 février Y en a-t-il eu depuis cette date ? Quand je regarde dans Windows update, je n'ai que 2 MàJ facultatives, dont une qui ne concerne pas mon PC. (cf. les captures). J'ai cliqué sur "rechercher des MàJ", mais rien, j'ai réinitialisé le service en suivant une astuce trouvée il y a quelques jours sur ce forum, exécuté un patch trouvé sur Le Crabe Info ou Korben, me rappelle plus. Ou alors il n'y a pas eu de nouvelles MàJ Windows, et je m'inquiète pour rien. Mais je préfère être sûr. Certes, il n'y en pas tous les jours ou tous les mois..

Par avance merci de vos réponses

Pascal

Publicité
Constance
 Posté le 08/03/2018 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Sauf incident, les mises à jour pour Windows 7 sortent tous les 2e mardi du mois, donc les prochaines ce devrait être le 13 mars 2018 (en fin de journée pour le fuseau horaire de Paris).

poussebois
 Posté le 08/03/2018 à 15:13 
  Maître astucien

Bonjour ,

D'après ce document de Microsoft , la dernière (KB4074598 (correctif cumulatif mensuel)) date du 13/02/2018.

Celle du 22/02/2018 (la KB4075211 est une pré-version du correctif cumulatif mensuel).

@ +

ladybug98728
 Posté le 08/03/2018 à 15:25 
Astucien

Constance et Poussebois

@ Poussebois : La MàJ que tu cites, je l'ai

J'ai vais donc attendre le 13 mars comme le dit Constance.

Merci pour vos réponses

Je reviendrais ultérieurement le cas échéant.

gd410113
 Posté le 08/03/2018 à 15:55 
Petit astucien

Bonjour, même si mis en résolu je poste cette capture d'écran. Je suis sous W7.

Cordialement..

ladybug98728
 Posté le 08/03/2018 à 16:59 
Astucien

GD 410113

Ce ne sont que des MàJ pour MSE que je n'utilise pas. Et 1 pour Framework que j'ai.

Mais merci quand même

Pascal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
152,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi(accoudoirs, soutien lombaires, appui-tête réglable) à 152,99 €

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 152,99 € au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Échec des mises à jour
Echec des mises à jour
Mises à jour infinies
Mises à jour impossibles sur Windows 7
Les mises à jour W7 n'ont pas été faite depuis 11/2016
Problème mises à jour Windows 7
Mises à jour
Plus de mises à jour pour l'édition Starter ?
historique des mises à jour
Mises à jour Windows 7
Plus de sujets relatifs à Mises à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7