| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nombreuses qu'elles bloquent le pc et je me retrouve toujours avec sur le bureau : Echec de la configuration des mises à jour de Windows,Annulation des modifications, n'éteignez pas votre ordinateur. Avant que le pc ne commence à enregistrer ces mises à jour tout allai bien, j'avais accès aux dossiers que j'avais créé, mais maintenant je n'ai même plus le bureau et je ne peux rien faire. J'ai essayé en mode sans échec et toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire.Merci de bien vouloir m'aider. Ps je vous contacte depuis mon pc portable [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjpour, pourquoi ne pas faire une commande cmd en temps qu'administrateur chkdsk C: /F /R afin de corriger les erreurs de C et relancer les mises à jour ensuite
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|