> Tous les forums > Forum Windows 7
 Seven bloqué avec les mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 16/04/2018 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nombreuses qu'elles bloquent le pc et je me retrouve toujours avec sur le bureau : Echec de la configuration des mises à jour de Windows,Annulation des modifications, n'éteignez pas votre ordinateur. Avant que le pc ne commence à enregistrer ces mises à jour tout allai bien, j'avais accès aux dossiers que j'avais créé, mais maintenant je n'ai même plus le bureau et je ne peux rien faire. J'ai essayé en mode sans échec et toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire.Merci de bien vouloir m'aider. Ps je vous contacte depuis mon pc portable

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/04/2018 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
baupierre
 Posté le 18/04/2018 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjpour,

pourquoi ne pas faire une commande cmd en temps qu'administrateur

chkdsk C: /F /R afin de corriger les erreurs de C

et relancer les mises à jour ensuite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 21 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 179,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 179,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bloqué par les mises à jour
Echec de mises à jour de Nvidia et Brother avec W7
éviter windows 10 avec les mises a jour update
Problème avec les mises à jour
installation seven avec mises à jour
Sauvegarder windows 7 seul (avec toutes ses mises à jour)
Problème avec les mises à jour de Windows7
impossible faire mises a jour avec windows uptda
Plus de sujets relatifs à Seven bloqué avec les mises à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7