× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 plus de mise à jour windows update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philippe2265
  Posté le 01/05/2018 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de mise à jour de windows update, même si je le demande il "tourne" indéfiniment sans résultat

et je ne trouve pas de solution

quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

Merci beaucoup

Publicité
eliot3
 Posté le 01/05/2018 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tica
 Posté le 02/05/2018 à 18:47 

Bonjour Philippe 2265

j'ai un toshiba qui a eu le mème problème,j'ai 2 ordi HP sans problemes

après moult peripeties j'ai réinstaller windows 7 64bit avec un disque en ma possession sauf qu'il na pas de pilotes

il est nécessaire de telecharger d'abord le pilote(fabriquant) de la clé wifi que tu installes sur l'ordi,puis faire une recherche de ta clé wifi sur ton réseau

donc la clé remplace le réseau de l'ordi.Avec update tu telecharge les mises a jour(180) sauf le pilote réseau dans mon cas

tu cherches le pilote( realteck) sur DRIVERS/ TOSHIBA avec les references de ton appareil

j'ai donc annuler toshiba que je rendais responsable de mes ennuis Depuis 2 mois...impeccable

il sera obligatoire de réactiver windows avec les references de ton widows de départ sauf a être considérer.....pirate

j’espère que ce sera plus simple pour toi

yoyobis
 Posté le 05/05/2018 à 13:00 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour windows update
mise à jour avec windows update impossible
Windows Update,Mise a jour long
Mise à jour windows update impossible
mise à jour automatique de windows update pas disponible
impossible de faire mes mise a jour sur windows update.
Problème mise à jour Windows Update uc 50%
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
Windows Update - Mise à jour bizarre.
suprimer dans Windows Update l 'historique des mise à jour
Plus de sujets relatifs à plus de mise à jour windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 7