> Tous les forums > Forum Windows 7
 mon pc portable buggue que faire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lib29
  Posté le 20/05/2018 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

mon pc portable (qui est sous windows 7)se met en route, je peux faire le mot de passe et ensuite je veux me connecter à internet par exemple et ça buggue... j'ai déjà rebooté mon pc et rien n'y fait !

je ne peux rien faire sur mon pc (mettre un logiciel,etc) car dès que je lui demande un truc il buggue complètement : souris figée et clavier aussi...

merci si vous pouvez m'aider ce jour car je pars en mobil homes demain et j'aimerais au moins pouvoir écouter de la musique sur mon pc... merci !!!

Modifié par Lib29 le 20/05/2018 15:04
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 20/05/2018 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure où tout fonctionnait bien ?

As-tu fait un image de ton système avec un imageur comme Aomei Backupper ?

Lib29
 Posté le 21/05/2018 à 10:52 
Nouvelle astucienne

bonjour et merci pour votre réponse... je ne sais pas restaurer à une date antérieure...

je n'ai pas Aomei Backupper non...

je dois partir en vacances dans 3h... je n'aurai pas le temps de faire grand chose pour que ça marche... je vais partir sans tant pis ! j'irai voir un pro dans un magasin à mon retour...

merci beaucoup pour votre réponse tout de même !

Lib29
 Posté le 21/05/2018 à 10:53 
Nouvelle astucienne

en fait j'ai restauré lorsque tout bugguait.... jamais quand tout marchait...

Jean_Aymard
 Posté le 21/05/2018 à 14:45 
  Astucien

Re

Tu cliques droit sur la sphère Windows en bas à gauche

Une fenêtre s'ouvre tu tapes "restauration" (rest ça doit suffire)

dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques en haut sur restauration système

Tu cliqueras sur suivant quand la recherche sera faite

Tu auras une autre fenêtre coche "autre points de restauration"

Tu auras plusieurs choix , choisis en un où tu sais que ça marchait bien

Et lance la restauration

Reste plus qu'à attendre qu'elle se fasse et que tout refonctionne bien

Modifié par Jean_Aymard le 21/05/2018 14:46
Lib29
 Posté le 10/06/2018 à 15:55 
Nouvelle astucienne

merci pour vos réponses ! désolé pas pu répondre avant car suis en plein déménagement... je n'ai pas encore restaurer mon ordi mais dès que j'ai un moment je le fais et vous tiens au courant.

merci beaucoup en tout cas !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
69,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 69,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 69,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas moyen de faire restauartion sur un portable
Que faire sur Portable, quand Seven se bloque ?
pc portable gele souvent
Pup.optionnal.legacy, puis-je faire confiance à un outil ?
Changement de Disque Dur PC portable
Perdu mot de passe de mon portable dell
impossible de faire la mise à jour KB4074598
Impossible d'arrêter mon Asus portable W7 Pro 64 bits
Re:Enpass Portable
que faire de software distribution.old
Plus de sujets relatifs à mon pc portable buggue que faire ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7