> Tous les forums > Forum Windows 7
 Gigabyte Z97-HD3 * APP Center-V-tuner ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DoubleZéro
  Posté le 24/05/2018 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Gamers,

avant de charger un jeu je mets les 2 ventilateurs de ma C.G à 90% de la puissance. Dés que le jeu est chargé les ventilateurs reviennent à leur vitesse initiale.

Quelqu'un peut me dire où ça coince ?

Merci à lui.

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/05/2018 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour DoubleZéro

Ce sujet serait mieux sur le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

DoubleZéro
 Posté le 24/05/2018 à 18:41 
Petit astucien

clbugnot,

It's done.

Toi aussi tu connais Michel ? !!

Modifié par DoubleZéro le 24/05/2018 18:42
clbugnot
 Posté le 24/05/2018 à 19:29 
  Grand Maître astucien

Re

Toi aussi tu connais Michel ?

J'en connais plusieurs. Peux-tu préciser ?

DoubleZéro
 Posté le 24/05/2018 à 19:47 
Petit astucien

Michel de Montaigne bien sûr ! Il prend le thé tous les jeudi à la maison avec son pote Verlaine, non mais alors...

Georges hélas ne vient plus et pour cause. Pas Georges Sand, Brassens.

Allez, faut rier quoi !

clbugnot
 Posté le 24/05/2018 à 22:19 
  Grand Maître astucien

Re à nouveau

Suite à ton message, j'ai cherché de quel Michel tu parlais : pas trouvé. C'est pourquoi je t'ai posé la question. Bien sûr, je n'ai pas regardé ma signature, et je n'y ai pas pensé... passons. Pour Montaigne, je l'ai lu à vingt ans et plusieurs fois depuis. Mais plus maintenant, trop vieux, je ne lis pratiquement plus.

Cordialement.

DoubleZéro
 Posté le 25/05/2018 à 01:04 
Petit astucien

Si tu as vraiment l'âge que tu indiques dans ton profil, alors tu as 22 ans de plus que moi et moi je dis : chapeau bas !

J'avais bien compris que tu n'avais pas fait la relation avec Montaigne mais j'ai volontairement voulu être taquin.

Je te lis souvent dans le forum où je te trouve excellent.

Bien qu'étant jeune tu as donc connu 39-45. Je trouve ça extraordinaire parce que pour moi ça n'est que documentaires multiples, photos et films historiques, partie d'un autre monde, un autre espace temps, une autre planète dont j'ai toujours entendu parler et dont on parle régulièrement sur toutes les ondes.

J'ai quand même voyagé en train à vapeur (tu te souviens qu'il fallait monter les 3 marches de la mort avec ses valises pour accéder aux wagons vert-de-gris triste à pleurer?) puis la Micheline, le Rapide, l'Express...Dakota, DC3, DC4 et 6, Super Constellation, Nord Atlas et j'en passe. Quand je pense aux années 50, je trouve que le progrès réalisé jusqu'à nos jours a été d'une fulgurance effrayante. En 60 ans on a fait ce que l'humanité n'a pas fait en plusieurs siècles !

Mais quand t'es-tu mis à l'informatique ?

Dans tous les cas, à ton âge si j'y arrive, je serais plus qu'heureux d'avoir ta limpidité d'esprit et ta courtoisie.

Cordialement, Monsieur.

(l'expression ne se dit pas mais je compose à mon gré quand l'occasion se présente avec mérite et qu'autrui s'en arrange ainsi, bien qu'à tout hasard il lui en déplaise. Non mais alors...)

clbugnot
 Posté le 25/05/2018 à 16:04 
  Grand Maître astucien

Réponse tardive...

La date de naissance est véridique : je viens de vérifier avec ma carte d'identité...

Mais quand t'es-tu mis à l'informatique ?

En 1960/61. Dans les entreprises un peu importantes, cette nouvelle technique remplaçait peu à peu la mécanographie. Là où je travaillais, j'ai passé un test IBM qui permettait à ceux qui réussissait de franchir rapidement des échelons de la hiérarchie ; ca m'intéressait bien sûr. Ayant réussi le test, j'ai suivi un stage où on nous a appris à coder ; j'ai réussi également le stage : c'était parti pour 30 ans d'informatique. À la retraite, j'ai acheté un PC pour pouvoir naviguer sur l'internet. C'est, à grands traits, mon histoire avec l'informatique.

Cordialement.

DoubleZéro
 Posté le 25/05/2018 à 17:00 
Petit astucien

O.k.

Vu ton âge, je n'arrivais pas à faire le lien avec ton job d'informaticien ( j'avais deviné que tu étais du métier) surtout que j'ignorais jusqu'à tout à l'heure que les débuts informatiques ont commencé en France en 1960/61.

Tout est clair maintenant.

J'ai toujours cru que les débuts informatiques ont commencé dans les années 70-73 au temps ou les "Perfo-vérif" étaient demandées à tout va.

Depuis plusieurs années je fais comme toi. Je vérifie, au besoin, mon âge avec ma C.I car je ne le sais jamais à + ou - 2ans prés.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment supprimer Windows Media Center
windows update ne marche pas.
Ecran qui devient noir, pc en marche
codec pour windows Media Center
Ashampoo Core tuner 2
Tous mes téléchargement ou presque s'ouvrent avec windows media center
FIX IT CENTER
supprimer windows média center
Parts de marché OS
commande Ctrl + P ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Gigabyte Z97-HD3 * APP Center-V-tuner ne marche pas