| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'en excuse d'avance. J'ai KIS 2018 sur mon PC en Windows 7 Pro 64 bits. J'ai téléchargé la version francophone du site de Kaspersky France. Depuis quelques jours, je reçois une information pour mettre à jour ma version de KIS du fait que le RGPD est entré en vigueur en mai. Faut-il que je télécharge la version proposée par KIS alors que je suis au Québec, ou bien faut-il que j'ignore la mise à jour en question ? Merci d'avance de votre aide pour me donner une réponse à ce sujet. Bonne fin de semaine.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Je ne suis pas juriste, mais il me semble que Le Québec n'est pas concerné par les résolutions du parlement Européen. Si tu as installé la version de KIS France, Kaspersky pense que tu résides en France. C'est pourquoi il t'envoie une demande de mise à jour pour ne pas contrevenir aux lois européennes. Il a l'obligation de le faire s'il veut continuer à vendre ses logiciels en Europe. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8glement_g%C3%A9n%C3%A9ral_sur_la_protection_des_donn%C3%A9es Mais si tu ne veux pas être em****é par KIS par des messages répétitifs, télécharge-le du site https://usa.kaspersky.com. Tu as le choix de la langue :
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Daneel Olivaw, Merci de ta réponse. La raison pour laquelle j'ai, à la base, téléchargé la version francophone sur le site français de Kaspersky, c'est que l'on peut acheter une licence à bas prix au Québec, télécharger depuis la France et ensuite mettre le # de licence. Sur le site US de Kaspersky il faut d'abord payer (le gros prix) avant de télécharger. Donc il n'est jamais dans mon intérêt de passer par les USA... Je pense que je vais vivre avec les messages répétitifs de KIS et les ignorer tout simplement. Merci encore pour ton aide. Bon week-end | |||||||
Maître astucien |
Mais une fois payé, tu peux le télécharger de n'importe où, non ? L'important étant d'avoir la version qui va avec la licence payée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Daneel Oliwaw, Je viens de vous envoyer un message privé. Bonne soirée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||