| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours . sur mon pc Asus ,qui est équipé un Win 7 Ultimate,j'ai 4 de Ram, avec des programmes comme :word,Facebook,sans rien important . Le probleme : Quand je fappe le W il faut frappe 2 fois, sinon il affiche U, le mot comme sans :il affiche le a avec l'accent ... comme le mot lé à la place du mot les.... j'ai fais les nettoyages,enlevé les langues comme Anglais, Vietnamienne,des LANGUES que j'ai besoins, meme seule langue Française ,il me affiche ,aussi de "fote"....j'ai verifier : dáns la barre des taches : le FR est bien affiché,mais dans le panneau dé Cònfg : Anglais .... Je pense qu'il faudrait reinstaller le Win 7. la question : Comment trouver un CD de win 7 ultimate de 32 bits, comment installer.? Le PC acheté tous insstallé à SES numéros official . ça me suffrir avec mé fautes pour pás ạjouter..... Merci pour vó aides. baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peux tu taper winver dans l'invite de commande et me faire un screenshot STP ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour. Le pc ne peu plus connecter , donc impossible de copier et envoyer quoi ce soit, je repindre avec un telephone merci pour l intentions. Bao van | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||