> Tous les forums > Forum Windows 7
 UMS ne marche plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 11/06/2018 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai utilisé pendant longtemps UMS ( Universal Media Server ) pour enregistrer des émission de Télévisions et depuis que j'ai chargé une dernière version, rien ne marche plus.

Avez-vous une idée.

Merci de m'aider.

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 12/06/2018 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'utilise, ni ne connais UMS. Je ne peux donc pas t'être d'un grand secours, mais si c'est suite à une mise à jour, tu peux peut-être revenir à une version antérieure : voir .

D'autre part, si tu t'en sers uniquement pour enregistrer des émissions tv, tu as d'autres logiciels comme captvty, téléchargeable ici.

@ +

flamel
 Posté le 12/06/2018 à 09:24 
Petit astucien

Merci poussebois,

J'ai essayé une version antérieure, c'est pareil.

J'utilise Captvty depuis longtemps et j'en suis très content, sauf qu'il arrive que certaines émission sont interdites à la copie (par exemple E=M6 ) .....

UMS me servait pour regarder sur la télé les émission enregistrée sur l'ordi par Captvty. Liaison par CPL.

UMS permettait aussi de regarder ce qui est sur le disuqe dur de l'ordi, tel que photos, vidéos. Il suffisant de les mettre en partage dans les propriétés du dossier.

UMS n'apparait plus sur la télé et je ne sais pas pourquoi.

Cordialement.

flamel
 Posté le 04/07/2018 à 16:26 
Petit astucien

Bonjour,

UMS remarche à nouveau, donc problème (?) résolu.

Cordialement.

rafaelot003
 Posté le 02/09/2018 à 16:09 
Nouvel astucien
Message original par flamel

Bonjour,

J'ai utilisé pendant longtemps UMS ( Universal Media Server ) pour enregistrer des

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

[url=http://www.credimed.com] rachat crédit consommation [/url]

émission de Télévisions et depuis que j'ai chargé une dernière version, rien ne marche plus.

Avez-vous une idée.

Merci de m'aider.

Cordialement

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !

Merci !

clbugnot
 Posté le 02/09/2018 à 17:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour rafaelot003, bienvenue sur PC Astuces !

Pour choisir le bon forum, consulter Tous les forums. Faire défiler jusqu'à la liste proprement dite qui commence par Logiciel.

Par exemple, la question de ce sujet (UMS ne fonctionne plus) aurait dû être posée sur Internet et Réseaux.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Gigabyte Z97-HD3 * APP Center-V-tuner ne marche pas
windows update ne marche pas.
Ecran qui devient noir, pc en marche
Parts de marché OS
commande Ctrl + P ne marche plus
flash player ne marche pas ?
touche entrée ne marche plus
mise en veille de mon seven ne marche plus
Installer Windows 7 à partir d'une clé USB - ne marche pas toujours
Mon ordinateur ne marche pas.
Plus de sujets relatifs à UMS ne marche plus