× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Deuxième écran pour mon PC bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DoubleZéro
  Posté le 30/06/2018 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour vous tous,

je voudrais installer un deuxième écran à mon PC de bureau pour le mettre en extension.

Voici les sorties de ma CG, le port HDMI étant déjà connecté à mon écran actuel.

Merci de me dire c'est qu'est ce qui faut que je fais pour réaliser l'exploit.

Bien à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 67.0.3396.99

Publicité
clbugnot
 Posté le 30/06/2018 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial.

DoubleZéro
 Posté le 30/06/2018 à 17:48 
Petit astucien

Claude,

comprends pas ?

Daneel Olivaw
 Posté le 30/06/2018 à 17:55 
  Maître astucien
DoubleZéro
 Posté le 30/06/2018 à 20:18 
Petit astucien

ouai, je vois bien mais je comprends tjrs pas. C'est moi qui ai posté le sujet initial. Je nage...

DoubleZéro
 Posté le 30/06/2018 à 20:19 
Petit astucien

Pourquoi ça fait doublon ?

detcher
 Posté le 30/06/2018 à 20:59 
Astucien

Tu as ouvert deux sujets identiques : Celui où l'on répond à ta question technique et celui-ci (ce sujet présent) où on t'informe qu'il fait doublon et qu'il faut cesser d'alimenter afin qu'il parte dans les limbes avant qu'il ne reçoive des réponses techniques qui ne feront que nous embrouiller.

DoubleZéro
 Posté le 30/06/2018 à 21:29 
Petit astucien

Bon, merci de m'expliquer et je vois bien que si tu le dis ce doit être vrai mais je ne vois pas comment j'ai pu ouvrir 2 sujets identiques alors que je n'ai posté qu'une seule fois le sujet.

Pour moi c'est mystère total. Cela dit, rien de grave, c'est juste que je n'arrivais pas à comprendre.

Et que je ne comprends d'ailleurs toujours pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7