> Tous les forums > Forum Windows 7
 problème mise à jour juillet 2018 KB4338818
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marinettedu59
  Posté le 12/07/2018 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour j'ai un pc HP DV7 1125ef windows vista 32 BITS que j'ai fait migrer en windows 7 sp1 l'an dernier

j'ai un problème avec windows udapte avec les mises à jour "correctif cumulatif mensuel " le mois dernier juin il y a eu la KB4284826 qui était importante celle ci et bien passé

mais celle que j'avais en facultative la KB4284842 en juin aussi n'a pas voulu s'installer même à plusieurs reprises dans le mois avec comme code erreur "800F0900"

et la hier je viens d'avoir la KB4338818 qui elle est importante windows udapte essaie de la mettre mais c'est échec depuis hier avec le code erreur "800F0900" encore

Pourriez vous me dire pourquoi ces correctifs ne veulent pas s'installer et me dire comment je peux les installer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide bonne journée

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/07/2018 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essaye de la télécharger ICI ta KB.

marinettedu59
 Posté le 12/07/2018 à 22:34 
Petite astucienne

bonsoir hyportatif merci pour votre réponse je viens d'essayer de la télécharger et l'installer malheureusement c'est toujours la même réponse erreur 800F0900

Pourtant j'avais désactivé Microsoft security essentiel et mis windows udapte ne jamais rechercher les mises à jour

pff déjà que depuis le mois dernier j'ai le problème que les pilotes de ma carte vidéo sont à jour et rien ne fonctionne je ne peux pas entendre les vidéos

je ne peux plus mettre mon pc en veille ni en veille prolongé car on ne peut plus cliké dessus c'est grisé au lieu d'être en noir

et j'ai aussi le service rst qui n'est plus en cours d’exécution j'ai demandé de l'aide ici mais rien a changer

et maintenant ce sont les mises à jour qui s'y mettent

enfin bien j'espère que je ne vais pas devoir me séparer de mon pc

bonne soirée et merci à tous ceux qui pourront m"aider

marinettedu59
 Posté le 12/07/2018 à 22:36 
Petite astucienne

voici le lien de mon post posé ici sur pcastuces le mois dernier : https://forum.pcastuces.com/probleme_de_mise_a_jour_avec_la_carte_graphique-f3s30834.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de mise à jour avec la carte graphique
mise à jour impossibles W7 et problème de connexion internet
problème suite à mise a jour windows 7
Problème de mise a jour de pilotes
Problème de mise à jour windows 7
Problème mise à jour Windows Update uc 50%
Probleme avec une mise a jour windows
Problème mise à jour PC
Win7 Mise à jour probleme
Problème recherche mise à jour
Plus de sujets relatifs à problème mise à jour juillet 2018 KB4338818