| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjou, je suis face à deux gros problèmes ma webcam intégrée et ports USB ne fonctionnent plus J'ai un pc portable Acer Aspire 7741 V1.12 et système exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) . Pouvez-vous m'aider ??? Un grand merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, faire une capture d'écran du gestionnaire de périphériques. A la suite de quoi le problème est apparu? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je ne sais pas à la suite de quoi . Je me suis connecté sur skype et windows m'informe que la webcam est introuvable . Quand au ports USB je m'en suis aperçu au non fonctionnement de ma souris et clé usb. je vous joins la captire écran: J'ai vérifier ts les ports usb et un message m'indique qu'ils fonctionnent tous . Je ne sais plus quoi faire :( | |||||||
![]() | Re, redémarrer le PC il est possible que la webcam soit détectée à nouveau et regarder dans le gestionnaire de périphérique si on la voit. Autrement tout a l'air de fonctionner correctement. | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai déjà fait cela sans résultat , j'ai aussi fait "fn&F6 pour activer et désactiver web tjrs pas de résultat écran noir . C'est cela qui est bizarre mon pc fonctionne très bien sauf ces deux problèmes. auriez-vous autre chose à me suggérer? Merci de m'aider :) | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de m'apporter votre aide. J'ai effectué les réinstallations. Quand j'essaie d'exécuter l'installation de la webcam une fenêtre apparaît:
La caméra web n'à pas été trouvée Veuillez brancher la caméra et réessayer l'installation. | |||||||
![]() | RE, il est possible que la camera soit défectueuse ou que son connecteur ait un mauvais contact (vérifier si il est bien enfoncé mais dans ce cas il faut probablement ouvrir le PC. Auparavant essayer de voir si le lien suivant peut résoudre le pb https://www.commentcamarche.net/forum/affich-24663198-comment-activer-sa-webcam-integre-windows-7
| |||||||
Nouvelle astucienne | désolé cela ne marche pas | |||||||
Nouvelle astucienne | Désinstallé les ports usb puis redémarrer pc et tjrs le même problème, par contre "chipset" est bien repris dans le gestionnaire port usb | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|