> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment Réparer un Clavier qui ne repond plus après la fermeture de VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
puma
  Posté le 09/09/2018 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis , deja pardon svp pour les fautes de français.

voila mon problème depuis 3 jours , lorsque j'ouvre un dossier avec mais vidéo , je navigue dedans avec les flèches de mon clavier puis enter sur la vidéo que je veux regarder , (ensuite touche N1 pour l'afficher pleine écran puis touche W pour fermer le lecteur VLC) c'est mais raccourci perso, est je ne lis qu'avec VLC.

puis op je clique flèche monter ou descendre du clavier pour sélectionner une autre vidéo, ect....

Maintenant voila le problème.

il est simple , une fois que je ferme la vidéo ou le lecteur VLC avec mon raccourci W du clavier, est bien mon clavier ferme le lecteur puis ne répond plus !! (aucune touche) comme si il n'y avais pas de clavier , je doit a chaque fois a chaque fois prendre la souris cliker dans la page du dossier vidéo est la tout redevient normal , jusqu'a la prochaine fermeture du lecteur VLC qui étais ouvert pleine écran !!.

en résumer , je fais tout du clavier jusqu'a la fermeture du lecteur, mais après je doit aller cliquer avec la souris dans le dossier pour réactiver mon clavier !.

(et se uniquement lorsque j'ai regarder la vidéo pleine écran)

auriez vous une idée ? c'est comme si le dossier ouvert n’étais plus en premier plan on va dire !

Merci.

PS j'ai essayer un autre clavier , j'ai même changer de port USB mais le problème persiste ?

Merci bonne journée

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 10/09/2018 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et si tu changeais de lettre pour ton raccourci personnel de fermeture que se passe-t-il

puma
 Posté le 10/09/2018 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , Idem cela ne change rien , cela se passe uniquement lorsque je passe pleine écran la vidéo.

(uniquement pleine ecran, si je la regarde en petite la ça va)

est quand je ferme op le clavier ne réagis plus je doit recliquer dans le dossier , exemple comme si le dossier ouvert l’étais en arrière plan (comme lorsque l’on a plusieurs fenêtre ouverte) alors que non !!

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
clavier ne répond plus après veille
Comment réparer le secteur d'amorçage d'un DD de données
Comment j'ai réussi à réparer Windows Update 7
comment remettre la bonne extention après RECUVA
Clavier ne répond plus
Comment réparer mon système
comment supprimer deux logiciels qui s'affichent après chaque reprise de pc
Comment restaurer le dossier perso après réinitialisation ?
Comment réparer le planificateur de tâches?
Pb clavier PC portable après instal clavier externe
Plus de sujets relatifs à Comment Réparer un Clavier qui ne repond plus après la fermeture de VLC
 > Tous les forums > Forum Windows 7