| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Un logiciel ne peut pas filtrer la lumière qui sort de l'écran. Tout au plus il peut diminuer l'intensité du bleu dans l'image, ce qui change la couleur globale, ce que tu pourrais faire manuellement avec le réglage des couleurs. Pour filtrer, il faudrait un filtre physique (plaque de verre filtrant) devant l'écran. Modifié par Daneel Olivaw le 17/10/2018 16:10 | |||||||
![]() ![]() |
d' un autre côté, pas sur que le logiciel dégrade l' image et pas possible de le faire manuellement car il ne s' agit que d' une partie du spectre du bleu qui peut être nocif à force. | |||||||
![]() ![]() |
surtout pratique lorsque l' on a des fonds blancs quand on lit ( ou sur pca) pour que le blanc soit moins agressif >> on peut régler la partie du spectre à filtrer pour différentes utilisations (modes)> et y accéder directement par la barre des tâches> donc je le garde bye EDIT : il y a quand même beaucoup de "poseurs de question" qui sont adeptes de ma signature ! surtout qu' en lisant bien la description, la question devenait pratiquement inutile Modifié par jujube2 le 17/10/2018 18:03 | |||||||
Petit astucien | Message original par nanou362 Je l'ai installé depuis pas mal de temps. Il règle la luminosité en fonction de l'heure. Y'a rien à paramétrer (du moins, moi je ne touche à rien) La nuit avançant, ton écran jaunit un peu, et devient moins lumineux. ça repose les yeux. Modifié par Jod83 le 18/10/2018 13:42 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Oui, pardon je parlais effectivement de f.lux... | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci pour vos réponses. en effet, je parlais également de F.lux Je l'ai installé, un peu déroutant les 1ers jours mais on s'y fait car il est progressif. Effectivement, il n'y a rien à paramétrer À +
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien | marieve a écrit : Je pense que tu devrais ouvrir ton propre sujet, car là tu post sur un sujet qui n'a rien à voir. Tu risques de ne pas avoir les bons conseils. Dans "forum Windows 7", en haut à droite "poser une question (en rouge) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par Justeleblanc le 28/02/2019 10:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|