> Tous les forums > Forum Windows 7
 barre en bas avec icônes comment remettre tout en place
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 29/10/2018 @ 01:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Rebonsoir, j'ai essayé de retrouvé mes icônes et j'ai encore fait une autre manipulation et c'est pire encore. Pouvez-vous m'aider car c'est difficile de travailler dans cette pagaille!!! merci à demain cordiallement

Publicité
Papibois
 Posté le 29/10/2018 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour PIVOINE47

Je pense qu'il faut que tu déplaces ta souris de haut en bas sur la ligne supérieure pour ramener ta barre à sa position initiale et les icônes reprendront leur places cote à cote :

et voila :

Papibois
 Posté le 29/10/2018 à 09:21 
Petit astucien

Je viens de voir que le sujet est en doublon et que Poussebois t'a déjà répondu...

clbugnot
 Posté le 29/10/2018 à 10:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon; Merci de continuer sur le sujet initial.

PIVOINE47
 Posté le 29/10/2018 à 15:06 
Astucienne

C'est ce que j'ai fait et t'es répondu dans "avertir la modération" puis j'ai supprimer le message dont tu dis que j'avais fait doublon. Cela dit je ne sais pas comment faire plus cette page où je t'écris il n'y a pas de croix pour effacer les pages ci-dessus. Voilà bonne après midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre en bas avec icônes comment remettre tout en place
Comment remettre tout çà dans l'ordre SVP ?
icones trop petites dans ma barre des taches ?
Icône du volume impossible à remettre dans la barre des tâches
comment remettre la bonne extention après RECUVA
Problème avec la barre d’outil google d'Internet explorer
Problème avec la barre des taches
comment remettre les framework sur windows 7?
barre défilement Libre office avec W7
comment protéger un dossier avec mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à barre en bas avec icônes comment remettre tout en place
 > Tous les forums > Forum Windows 7