× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Invalidation de licence W7 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirius350
  Posté le 22/11/2018 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde

J'ai une licence W7 Pro retail , avec laquelle j'ai tenté sans succés l'Upgrade vers W10 à l'époque et aux dernières heures encore gratuite .

Il y a quelques heures j'ai téléchargé/gravé l'iso W7 sur DVD sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Avec 1 SSD sur SATA , je Boot sur le DVD , et lorsque j'arrive au 1er écran "choisir la langue etc... ma souris et mon clavier sont inactifs impossible d'aller plus loin

je me pose des questions ….

Merci pour vos réponses

Modifié par Sirius350 le 22/11/2018 17:54
Publicité
Constance
 Posté le 22/11/2018 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

A priori ça veut juste dire que ton support d'installation Windows n'a pas les pilotes adéquats pour tes ports USB.

S'ils sont sur des ports USB 3, essaie de les connecter plutôt à des ports USB 2… si possible. Ou mieux encore, si toutefois tu as des ports PS/2 et un clavier compatible…

Sirius350
 Posté le 22/11/2018 à 18:38 
Petit astucien

Salut à toi !

Alors que Windows10 lui , aurait les pilotes puisque là , ça fonctionne

Tout s'explique , mon PC est récent ..

Mais je ne vois pas comment palier à ces lacunes .

Merci beaucoup

Bonne soirée

eliot3
 Posté le 22/11/2018 à 18:46 
Astucien

Tu ne peux pas ou tu n'as pas dans tes archives un clavier et une souris classique ?

Sirius350
 Posté le 22/11/2018 à 19:32 
Petit astucien

je vais voir , je pense que j'ai ça

Merci eliot

Sirius350
 Posté le 23/11/2018 à 11:45 
Petit astucien

J'ai trouvé un clavier logithèque tout simple sans pilote et une Souris WIFI même marque en parfait état de marche

Ne fonctionnent toujours pas

Sirius350
 Posté le 25/11/2018 à 17:11 
Petit astucien

Pour Info

Un pré-requis posséder une licence MS

Windows 7 SP1 ne peut pas être installé sur un PC trop récent ( dernière Carte ASUS par exemple )

En revanche Windows 8.1 voir 8.0 peut parfaitement être installé sur un PC Récent , il manque les Pilotes éthernet pour accéder à internet , ASUS doit me les envoyer sous 48h

yves.vaissiere
 Posté le 25/11/2018 à 18:38 
  Grand Maître astucien

(pré-requis, non. 7 et 10 peuvent être installés sans entrer aucun serial, on a un mois pour tester.
Pour installer 8 par contre il peut en falloir un, soit-il générique, ou alors avoir modifié le media d'install.

L'iso de 7 - Intégrale - lui-même peut être téléchargé sans rien renseigner, une modification est nécessaire pour les autres versions.
Pas de problème pour ceux de 8 et 10.

D'une façon générale on peut toujours essayer sans payer préalablement, ne serait-ce qu'en cas d'incompatibilité)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7