| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir, Chaque soir je fais une sauvegarde du Répertoire " Mes Documents " à partir du Disque Dur Interne de mon PC sous W7 Pro 64 vers le Disque Dur Externe de la marque WD. Cependant lorsque je consulte les Propriétés des 2 Disques Durs, j'ai 12'000 fichiers sur le Disque Dur Interne, et seulement 6'000 fichiers sur le Disque Dur Externe ! ! ! Pourriez vous m'indiquez ce qui ne fonctionne pas, ceci car il me faut simplement Redémarrer le PC pour voir les mêmes Propriétés sur les Disque Dur Interne et Externe ! ! !
Merci d'avance pour votre réponse [Configuration automatique à compléter]
Modifié par ws666666 le 24/11/2018 19:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Problème de rafraichissement de l'Explorateur. En fermant seulement l'Explorateur et en le réouvrant, ça fonctionne ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir l'Astucien Mr Daneel Olivaw, En fermant seulement l'Explorateur et en le ré-ouvrant, cela ne fonctionne pas du tout. Il me faut vraiment redémarrer le PC pour obtenir les Propriétés identiques sur les Disque Dur Interne et Externe. Pour Infos, J'ai effectué cette opération sur un 2ème PC sous W 7 Pro 64, et j'ai les mêmes faux résultats au niveau des Propriétés.
Merci d'avance pour une nouvelle solution, et d'avance bon Dimanche.
| |||||||
![]() | Regarde dans ces deux clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance As-tu (à droite) une valeur : dontrefresh ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour l'Astucien Mr Daneel Olivaw, merci de m'informer comment trouver les 2 clés, soit : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance et HKEY_CLASSES_ROOT\Wow6432Node\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance pour vérifier si j'ai la valeur : dontrefresh
Bon Dimanche | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour l'Astucien Mr Daneel Olivaw, Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande. Merci de m'informer comment trouver les 2 clés, soit : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance et HKEY_CLASSES_ROOT\Wow6432Node\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance pour vérifier si j'ai la valeur : dontrefresh
| |||||||
Petit astucien | salut ws
en bas a gauche dans le champ de recherche tape " registre " tu arrivera sur cette fenetre | |||||||
![]() | @ws666666, Et quand tu compares les fichiers des 2 disques, la différence se fait sur quoi ? 6000 fichiers cela doit se voir non ? | |||||||
![]() | Touches Windows + R. Tu tapes regedit. Ensuite, comme dans l'explorateur, tu cliques sur les petits triangles à gauche pour naviguer jusqu'à la clé.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|