× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 plantage pc après sortie de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pol56
  Posté le 11/12/2018 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je ressors un vieux problème.Lorsque je mets le pc en veille simple ou prolongée et que je le remets en route,les commandes ne s'effectuent plus,ni la commande du gestionnaire de tâches,puis écran noir,je suis obligé de relancer le pc avec une coupure "hard" avec le bouton.
A noter,ce phénomène ne se produit que lors de la deuxième mise en veille du pc.
Je suis en W7 64bits sur portable Samsung NP300E5A.
Merci pour vos réponses.

Publicité
baupierre
 Posté le 11/12/2018 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, je pense que le mieux est de télécharger un ISO de windows 7 sur une clé usb puis de lancer le setup

à une des premières pas qui apparait cocher les cases conserver mes données et mes applications cela répérera windows.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage du pc apres la mise en veille
plantage aprés mise à jour
Problème de sortie de mise en veille
Problème de sortie de veille
clavier ne répond plus après veille
PC rame et problème de redémarrage après mise en veille
pc se reveille tout seul après mise en veille
sortie intempestive de veille
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Sortie de veille intempestive
Plus de sujets relatifs à plantage pc après sortie de veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7