× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de navigateur (chrome)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Al1-46
  Posté le 04/01/2019 @ 02:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je n'ai plus de navigateur (chrome) il refuse de se mettre en route sur PC HP de bureau Windows 7.

Auriez vous une solution ? D'avance merci et bonne année à tous.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/01/2019 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu essaies de le lancer par un raccourci ou par son exe ?

Dans le 1er cas, recrée-le.

Dans le second, re-télécharges-le ici. En ce cas, essaie la version portable.

@ +

Al1-46
 Posté le 04/01/2019 à 09:32 
Petit astucien

Merci Poussebois,

Je ne suis pas très féru en informatique.....

Je le lance à partir de son icône dans barre des tâches.

J'ai de nouveau essayé ce matin mais rien à faire.

Je vais le télécharger sur une clé USB et tenter de le réinstaller sur le PC de bureau.

Merci d'avoir répondu si vite, je te tiens au courant.

Bonne journée;

poussebois
 Posté le 04/01/2019 à 10:08 
  Maître astucien

,

Si c'est à partir de la barre des tâches, c'est un raccourci. Celui-ci doit être devenu inopérant.

Il faudrait le recréer à partir du fichier Chrome.exe, à rechercher dans C:

Al1-46
 Posté le 04/01/2019 à 10:52 
Petit astucien

Re Poussebois,

Je l'ai téléchargé à partir de ton lien sur une clé USB et réinstallé et.....ça fonctionne !!!!!

Tu me retires une belle épine du pied, je te remercie grandement et te souhaite plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année.

Encore merci et heureusement que vous êtes là, vous tous de la communauté de PC Astuces

Je marque en problème résolu.

Al1-46
 Posté le 04/01/2019 à 11:17 
Petit astucien

Re Poussebois,

Je l'ai téléchargé à partir de ton lien sur une clé USB et réinstallé et.....ça fonctionne !!!!!

Tu me retires une belle épine du pied, je te remercie grandement et te souhaite plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année.

Encore merci et heureusement que vous êtes là, vous tous de la communauté de PC Astuces

Je marque en problème résolu.

poussebois
 Posté le 04/01/2019 à 11:36 
  Maître astucien

,

Content pour toi.

Alors, tu peux mettre ton sujet en RESOLU.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plugins protégés par le navigateur chrome
Mémoire insuffisante navigateur Opéra
virus chrome.exe
barre d'outils disparue dans google chrome
Chrome
google chrome ne répond pas
Plantage applications Google Chrome
D'où sort chrome dans mon pc ?!
bizarrerie sur Firefox 57 et le navigateur d'Avast
Windows 7 Pro problèmes d'installation Google Chrome
Plus de sujets relatifs à Plus de navigateur (chrome)
 > Tous les forums > Forum Windows 7