| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je viens de remettre en état le PC portable d'un ami, un ASUS X50RL. Actuellement j'utilise un pilote standard avec la résolution 1024x768. Or l'écran est un 15,4" ce qui fait que les cercles sont un peu aplatis. Ce n'est pas très gênant mais je voudrai faire les choses correctement. J'ai cherché un peu partout : ASUS, Tous les drivers et ailleurs... sans résultat Quelqu'un aurait il une idée ? et/ou ce type de PC et la possibilité de m'envoyer le bon driver. D'avance merci. Pégase Edit : J'ajoute la référence de la carte graphique dixit Tous Les Drivers Modifié par Pegase7845 le 14/01/2019 13:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour essai celui de vista https://www.asusdriversdownload.com/asus-drivers/asus-x50rl-notebook a+ | |||||||
Astucien | Merci boubou38 mais ce lien mène vers un détecteur de pilotes non à jour "DriveNavigator" payant. Je continue à chercher. Pégase | |||||||
Grand Maître astucien | re pardon a+
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Bien finalement j'ai trouvé en allant sur le site de chez ASUS ICI et en prenant la version pour Vista qui m'a fait installer "ATI Catalyst Install Manager", et après installation et redémarrage tout est ok. Il me semblait pourtant avoir déjà essayé cette solution, mais j'avais peut-être oublié de redémarrer le PC... Peut importe ça fonctionne. Je mets en résolu Merci de m'avoir remis sur la piste | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour
ben voila nickel content pour toi a+
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||